![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sortilèges | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle le regarde en souriant..* ..Inuyasha..est ce que tu as.. *sa petite fille se met à pleurer bruyamment..elle la berce en l'embrassant tendrement..* ..c'est tout ma chérie..ne pleures plus..regardes.. *elle se lève et s'approche du hanyô..* ..nous avons de la visite..tu vois..c'est ton...c'est Inuyasha.. *son regard s'assombrit..elle a faillit dire..elle secoue la tête et s'assoit de nouveau sans savoir quoi dire..cachant son trouble avec beaucoup de mal..* ... | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
Kerps! *Il a envie de hurler... Comment a-t-elle oser faire une chose pareille sans le lui dire...* ... *Sans se retourner vers la jeune femme:* Je dois y aller... On a encore ls morceau de la perle à récupérer, comme tu semble l'avoir totalement oublié... *Il veut surtout savoir si on peut être enceinte et accoucher au bout de trois jours... Il n'y connait pas grand chose en femmes, mais il trouve ça louche...* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
..les morceaux de la perle.. *elle ne comprend pas..la perle a été reconstitué pourtant..* ... *elle se souvient..la dernière fois qu'elle l'a vu..il lui a dit que quelque chose ne tournait pas rond..* ... *elle se lève..dépose sa fille dans son berceau et avance une main vers lui..avant de se rétracter..* ..je ne sais pas ce qui se passe mais..j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.. *elle s'agite un peu..marchant de long en large..* ..il se passe des choses étranges avec toi..on dirait que..que tu as perdu la mémoire.. *elle repense au jour où il a préféré Kikyô..son coeur se serre..elle retient difficilement ses larmes..après tout ce temps..elle l'aime encore..* ..je ne comprend pas ton attitude mais..je te fais confiance..si selon toi quelque chose ne va pas..je sais que tu trouveras la solution pour éclaircir les choses.. | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il arrive a lui sourire, et part en courant, époque Sengoku!!* MIROKU!!! Oye! Moine pervers!! J'ai besoin de toi!!!! *Pense que le bonze n'est jamais là quand il faut...* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*en route, il ne remarque pas la voiture qui déboule au coin de la rue* InuYasha ! Tu ne trouveras jamais le moyen de revoir la vraie Kagome ! Il n'y a que moi qui sait comment inverser le processus ! Tu as perdu cette fois !! *en train d'exulter, il traverse la rue sans regarder, au moment où la voiture fonce sur lui* *il la voit effaré* *trop tard, la voiture le percute sans pouvoir s'arrêter ! il tombe raide mort* | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit