![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kagome | Bas |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il trouve qu'elle est étrange* vraiment?! *il se penche vers elle* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle est toute rouge* ..tu..tu m'accuses de mentir peut être... | |||
![]() |
ka! *il le sent mal la* oui! | |||
*elle soupire* ..tu as raison... *elle ne dit plus un mot..elle est perdue dans ses pensées* | |||
![]() |
Sur le chemin du retour ... *il jète des regards furtifs à Kagome...* ... *Il se demande pourquoi elle fait cette tête... Qu'est ce que l'autre abruti à bien pu lui dire?!* | |||
*elle est toujours plongée dans ses pensées..* ..Hôjô-kun veut..pourquoi je n'ai rien remarqué.. *elle soupire..et relève la tête* ..jusqu'à maintenant..Hôjô a toujours été un ami pour moi mais.. *son coeur se met à battre plus vite..* ..pourquoi je réagis comme ça..est ce que cela voudrait dire que.. *pensive..elle ne remarque pas le poteau électrique qui se dresse devant elle..elle se le prend en pleine figure..* | |||
![]() |
Kerps! *Il attrape la jeune fille avant qu'elle ne tombe au sol...* (HS: Mon dieu, qu'est ce qu'elle va encore nous faire??? C'est bizarre, mais j'ai peur là avec soncoup sur le crâne!! Si elle ose perdre encore la mémoire et tomber amoureuse d'Hôjô... ) | |||
(hs: MDR!! nooooooooooonnn!! elle n'oserait pas faire une chose pareille..d'autant plus qu'avec la nouvelle fic du Hôjô ça suffit amplement PTDRRRRRRR!!!^^) *elle se frotte la tête..* ..Itaiiiiii... *elle lève les yeux vers le hanyô et le regarde étrangement..* ... (hs2: Mwahahahahaha!!! elle donnera son verdict à son prochain post PTDRRR!!^^) | |||
![]() |
(la sale bestiole!! PTDR!! )*il la regarde avec des yeux ronds, il attend qu'elle dise quelque chose...* Kagome?! Tu as l'air idiote avec la langue tirée comme ça... ( ) | |||
(mais euhhhhhhhhhhhh!!!!! PTDRRRR!!!!) *l'idiote continue à le regarder bêtement..elle se lève en le dévisageant..* ..Inuyasha.. *elle se jette à son cou et l'embrasse fougueusement* (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!^^) | |||
![]() |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*il en tombe à la renverse* Kagome ! ma Kagome ! *il avance furieux vers le couple* j'ai bien fait de la suivre ! elle se fait attaquer par ce rustre *il arrive à leur hauteur* Toi là ! lâches tout de suite ma Kagome !! | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
*il est encore dans les choux à cause de ce que vient de lui faire la jeune fille, il ne réagit pas...* ... *il n'a même pas remarqué sa présence à vrai dire...* | |||
Dis toi ! Tu as entendus ce que je viens de te dire ??? *il s'énerve et bouscule le hanyo* | |||
*il reprend contacte avec la réalité* Qu...questcequia...... *il tourne la tête vers Hôjô* ... *Il l'assome d'un coup bien porté, cet abruti vient de briser les plus beaux instants de sa vie* (et toc! ) | |||
*il est KO ! après un coup comme ça, ça n'est pas étonnant !* (hs: tu le me paieras ! lol) | |||
*..elle a toujours ses bras autour du cou du jeune garçon..* ..Inuyasha.. *elle n'arrive pas à détacher son regard de son visage..elle le trouve si beau...elle se serre un peu plus contre lui en soupirant d'aise...* ..mon Inuyasha... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit