![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kagome | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*interloquée* t qui toi ? | |||
![]() |
| Nabiki l'argent fé le bonheur |
moi nabiki la reine du chantage réussi!!! bon maintenant tu vas te résoudre à me les donner ces 50€ | |||
| ::dojo Tendô:: ::Soeur d'akané-chan:: (pour tout remboursement demander à akané ou à ranma ^_- ) |
ok pour 35 euros !! | |||
![]() |
40euros!!! | |||
| ::dojo Tendô:: ::Soeur d'akané-chan:: (pour tout remboursement demander à akané ou à ranma ^_- ) |
37 euros | |||
![]() |
39€ !!! | |||
38 ! | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il était caché derriere le toit du temple... il entend les negociations...* kagome... tu est nulle... *il ne fait plus attention aux deux filles qui se disputent, il saute dans le puit. il est rassuré, kagome va bien. il reviendra la chercher* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
38.99€ !!! (montre une joli foto de inu nu et le vend à 50€ à kagome ) | |||
*il n'est plus la mais il proteste! c'est un faux! personne ne l'a jamais vu tout nu! ( meme kikyo, dans "une ame perdue" dans "foret"... elle a promis qu'elle n'avait pas regardé! )* | |||
(les prommesses ne sont toujours pas vré; continue à lui proposé un foto) | |||
| kikyô Ikiru wa shinuru.. shinuru wa ikiru.. ![]() |
...tu m'ettrais ma parole en doute...vipère.... | |||
![]() |
j'suis pas une vipère puiske j'suis humaine!!! puis t jamais aller à l'école donc c normal ke tu ne sais pas ce k'est une vipère (puis est-ce ke tu sais c koi une école?) | |||
...je sait bien que tu es humaine mais tu agit comme une vipère...sournoisement.... | |||
![]() |
*elle vient de se rendre compte que Kikyô est là* Kikyô..qu'est ce que tu fais chez moi...? | |||
![]() |
....toi...(c'est vrai ca, qu'est-ce que je fait ici, j'ai suivi un démont et j'ai attérit ici)...sa ne te regarde pas.... | |||
![]() |
*très en confiance, après tout, elle est chez elle ici* on contraire, ça me regarde.. tu es chez moi ici... *se mord la langue* je n'aurai peut etre pas du lui dire que c'était ma maison... | |||
![]() |
je me fiche pas mal de savoir que c'est ta maison ou non..toi tu vient bien a l'époque sengoku et pourtant ce n'est pas ton monde...donc au risque de me répéter....SA NA TE REGARDE PAS!!!!.....COMPRIS!!!!! | |||
![]() |
*comme d'habitude, il n'est pas la, mais il ne peut s'en empecher: ELES SE BATTENT POUR LUI!!! hi hi hi * | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit