![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Suite d' "ou suis-je?!" | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*la jeune fille s'enfonce toujours au plus profond de la forêt..son compagnon près d'elle..* ..que dites-vous Maître.. *elle s'arrête et regarde Hôjô..* ..bien Maître..il sera fait selon votre volonté.. *un sourire narquois se dessine sur son visage* | |||
![]() |
| Naraku-sama I am the demon Naraku ![]() |
( dans son château le sourir de Naraku, deviens plus mauvais que jamais il à enfin l'occasion de faire souffrir Inu-yasha a un seuil d'éppassant toutes limites) voyons commentu réagira, quand tu devra tuer de sans froid celle que tu aime Inu-yasha ( Il ne peu sependant pas arrêter de penser à sa blessure, la moitier de son corps( il le cache avec une ilusion) à été désintégrer par la flèche) " je vais devoir me refaire un nouveau corps plus fort plus parfait encore... mais une chose à la fois la vengence d'abord" | |||
| The hatred and feer, youkai and bad men, burn flesh and pure evil feeling, All that create the demon Naraku, myshelf. ![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il est en train de reniffler le sol, à la recherche d'hôjô et de kagome....* Bon sang! Je ne comprends pas! *effectivement... l'odeur et les traces s'arrêtaient subitement...* RHA! C'est pas vrai! *Excédé, il s'assoit en tailleur pour réfléchir eux secondes...* ... | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*loin de là, le couple prépare son plan diabolique, échafaudé par le terrible naraku* il souffrira faites-nous confiance Maître ! *il tient dans sa main une minuscule perle noire en souriant* nous n'avons pas peur mourir Maître, puisque nous le faisons pour vous servir ! *il regarde sa compagne qui confirme d'un signe de tête* votre vengence sera bientôt accomplie !! *il passe un bras autour de la taille de la jeune fille* allons-y !! *le couple part vers le hanyo, entouré d'un kekkai très puissant qui le rend imperceptible* | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
*Il se sent désemparé, il ne sait plus quoi faire... Dans le doute, il tire son sabre, il a un mauvais pressentiment...* Et merde! | |||
*quelques minutes plus tard, ils sont derrière lui* Kagome tu m'entends ? *elle lui fait un signe de tête* parfait ! tu as bien compris les consignes du Maître ? flash: Toi, tu feras avaler ça à Inuyasha ! Il va se transformer pendant quelques instants en youkai ! Toi, Kagome, tu te tiendras en face de lui et, tu le laisseras te tuer sans résister ! Il reprendra conscience juste après t'avoir achevé et là, il souffrira comme jamais il n'a souffert *nouvel hochement de tête* *il s'approche du hanyo qui ne ressent même pas sa présence grâce au kekkai et lui fait avaler sans la moindre difficulté la petite perle noire, tandis que Kagome se place devant lui, prête à mourir de ses mains* | |||
*Il sent une douleur attroce lui transpercer les chaires...* qu'est ce qu... *son coeur bat fort... il est en train de se transformer...* Non... mais comment?! pas ça... *Il porte la main à son Tessaïga, seule arme capable d'endiguer le flot brûlant qui se déverse actuellement dans ses veines...* | |||
*il voit le Tessaiga* c'est vrai ! je dois lui prendre ça ! *subtilement, il vole le Tessaiga et regarde le combat du hanyo ! il est seul maintenant dans le kekkai: Kagome est à la merci du monstre* | |||
(nan mais comment il en profite lui??? C'est bon, c'est bon, je me transforme!! Tu as de la chance, je le serrais fort ce sabre... )*il est désespéré, son sabre n'est plus la, alors que Kagome est apparue devant elle...* NON! *trop tard...* | |||
| InuYasha Son père avait peur pour lui. Il ne voulait pas que son fils devienne une bête. Alors je forgea le Tessaïga. ![]() |
*Il respire profondement...* ... *Il sent qu'il lui manque quelque chose, mais il ne sait pas quoi... Devant lui, Kagome... Il sait parfaitement qui elle est, mais curieusement...* ... *...curieusement, il aurait presque envie de la tuer... le sang l'appelle...* | |||
![]() |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
(ça va encore être sa fête à la pauvre MDR!^^) *elle reste devant lui..impassible..elle ne sait qu'une chose..elle doit obéir à son Maître et mourir pour lui..* ..tues moi.. *elle s'avance..le visage sans expression..* | |||
![]() |
*il regarde la scène en souriant* Maître, votre souhait va se réaliser dans quelques minutes ! *il jette un regard plein de mépris au hanyo* tu vas connaître la vrai souffrance ! Inuyasha ! | |||
| Naraku-sama I am the demon Naraku ![]() |
( Naraku apparret derrière Hojo, vétu de sa peau de singe) Bien quand il se révaillera, il véra le sang de sa bien aimer sur ses mains. Quand à toi humain, pour t'ai service rendu je vais te libérer quand il aura fini, mais tu te souviendra de tous se que tu à fait, et tu sora que tu est responsable de la mort de Kagomé. ( Puis il prend Teissaga des mains de Hojo) | |||
| The hatred and feer, youkai and bad men, burn flesh and pure evil feeling, All that create the demon Naraku, myshelf. ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit