![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Suite d' "ou suis-je?!" | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle a respiré beaucoup de fumée et a du mal a respirer* ..I..Inuyasha... *elle ouvre les yeux doucement et voit Sango près d'elle* ..Sango-chan...où..où est Inuyasha... | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*avant que la jeune femme n'ai eu le temps de répondre, il déboule dans la piece, un baquet a la main* Kagome!!!!!!!! *il est super content de voir qu'elle est éveillée...* ... *il s'assoie pres d'elle, et lui pose un lige imbibé d'eau sur le front* comment te sens-tu?! | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
*elle lui sourit* ..ça..va.. *elle tousse* ..merci..Inuyasha...de m'avoir sauvé... *elle repense à ce qui s'est passé...* ..et..et Naraku.. *elle a complètement oublié Hôjô^^* | |||
![]() |
Ka! tu étais trop mal en point, je l'ai laissé la ou il était... *il retrempe le linge, et le repose sur le front de la jeune fille...* | |||
*elle se renfrogne* ..désolée Inuyasha...je n'ai pas réussit à l'atteindre.. *elle tousse à nouveau..sa respiration est saccadée* | |||
![]() |
Kagome! tu n'a pas a etre désolée, il était bien amoché! ça lui donnera un avant gout de ma vengeance!! *il prend des plantes médicinales, ouvre le chemisier de kagome ( sans regarder!!!!!!! c'est pour son bien!!!! ) et applique un cataplasme sur sa poitrine* c'est pour aider tes poumons a se remettre... *le visage rose de gene, il referme le chemisier de la jeune fille et se retourne, face a la porte...* | |||
*elle est aussi gênée que lui..mais elle sourit..* ..merci beaucoup Inuyasha... *le cataplasme lui brûle la poitrine..la réaction normale pour que son effet soit bénéfique...* ... *elle se relève d'un bond* ..Hôjô-kun...j'ai oublié Hôjô-kun... | |||
![]() |
hum?! il est la celui-la?! je ne l'ai pas vu! *il se demande comment il a pu passer le puit... il voit la tete de la jeune fille...* RHA! calme toi! *il planque kagome au sol* je vais le chercher... | |||
| Kanna donnez moi votre âme ![]() |
( Kanna regarde toujours son miroir, Inu-yasha va propaplement venir chercher l'âme du garçon,) mmmh, Maitre Naraku ma dit de tué Kagomé, Kagura qu'esque l'on fait il arrive?? | |||
| je parle peu, mais me combattre est inutile |
*elle regarde Inuyasha se lever prêt à partir..elle est très inquiète..* ..Hôjô-kun... *le cataplasme lui fait du bien..sa respiration redevient normale* ...comment vais-je faire pour lui récupérer son âme... *une question la hante* ..et comment a t-il fait pour traverser le puit...qu'est ce que cela signifie... --Message edité par kagome le 2004-04-22 21:46:03-- | |||
![]() |
hum?! *il n'avait pas fait attention a cela auparavant...* c'est vrai ça! tu es sure que c'était bien lui?! | |||
*elle réfléchit* ..oui..il..il n'y a pas de doute possible..et puis..personne ne pourrait prendre son apparence ici..personne ne le connaît à part moi.. *elle ne voit vraiment pas ce qui a pu se passer* | |||
![]() |
| Hôjô tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
*pendant ce temps, Hojo toujours en compagnie de Naraku récupère une partie de son âme* oui maître, je ferais selon votre désir *il part, le regard vide* | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
Bien! *il se leve* kagome, reste sagement ici, je pars le chercher! | |||
*elle se relève doucement...* ..Inuyasha..sois...sois prudent... *elle le regarde partir..songeuse..* | |||
![]() |
*il ne sait pas trop ou chercher...* ... *il se fie a son instinct, et retourne sur les lieux du drame... plus aucune trace d'hojo ni de naraku...* je me demande si... KAGOME!! *il se précipite vers le village* pourvu qu'il ne soit pas déja avec elle! | |||
*il arrive à la cabanne, Kagome est allongé sur une natte* Kagome ! comment tu te sens ?! *il entre* | |||
*elle est surprise..* Ho..Hôjô-kun..mais je croyais que.. *elle se relève..* ..tu vas bien..je suis rassurée...quand je t'ai vu sans vie tout à l'heure..j'ai bien cru que... | |||
![]() |
*elle ne remarque rien d'anormal venant de lui* Kagome ! tout va bien ! ne t'inquiètes pas ! *il s'agenouille près d'elle* quand je me suis réveillé et que je ne t'ai pas vu, j'ai eu très peur qu'il te soit arrivé quelque chose, et mon instinct m'a conduit jusqu'ici ! j'en suis heureux !! *il la prend dans ses bras* très heureux ! *un léger sourire se dessine sur ses lèvres* | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit