![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: suite de "suite d'une lueur d'éspoir" | Bas |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il part en courant... il sent la piste de kagura....* Quand nous les retrouverons, je me charge de kagura!!! *il veut sa vengeance lui aussi... kagura...elle l'a humilié...* ... | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Kagura Fuujin no Mai!!! ![]() |
(humilié? Je voulais juste me proteger )*Dit a Kanna* -Je crois que nous devons retourner chez Naraku..... | |||
Vais-je ou ne vais-je pas tué un jour Inu-Yasha? That is the questions!!!![]() |
| Kanna donnez moi votre âme ![]() |
Oui. ( Elle regarde son miroir et semble) Kikyo... sa puissance semble bien grande même pour une Miko Kagura...(elle ésite dire son opinion se n'ai pas son fort) Si nous alons vers Naraku, sela pourai pousser Kykio à le tuer non?? Ce n'ai pas dangereur???? | |||
| je parle peu, mais me combattre est inutile |
| Kagura Fuujin no Mai!!! ![]() |
-Eh! Oui peut- etre....mais il s'en sortira de toute facon! Et nous on combattra toujours a bout de force et apres on s'enfuira....Je ne veux plus vivre ainsi! *s'arreta un petit moment et disa avec haine dans ses yeux* -Il faut a tout pris detruire le groupe......et surtout Kikyô! *Se calma un peu* -Mais d'abbord, il faut que Naraku soit d'accord... | |||
Vais-je ou ne vais-je pas tué un jour Inu-Yasha? That is the questions!!!![]() |
| Kanna donnez moi votre âme ![]() |
Oui... | |||
| je parle peu, mais me combattre est inutile |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit