![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: kikyo: suite | Bas |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*agenouillée près de Kikyô* qu'est ce qui t'as pris Kikyô...pourquoi as-tu agis ainsi.. *repense à la dure journée qu'ils ont eu* *souffle* *pense à haute voix, ne remarquant pas qu'Inuyasha se trouve dans la porte* Inuyasha a bien faillit rester un youkai..j'ai eu la peur de ma vie...il a l'air de s'en être remis...tant mieux..quand je l'ai vu comme ça..j'ai réalisé que...*elle n'achèvera pas sa phrase* je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui...*souffle* Inuyasha... | |||
![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
* (comment cela "DANS" la porte?! ) il a entendu...*Kago... *il a le baquet dans ses mains, donc il n'a pas pu rattraper la malette medicale que kagome, surprise par son entree, a lancé en l'air, dans sa direction* que... BANG! *il s'est pris la malette sur la tete, et en voulant se frotter le crane...* SPLAF! *fait tomber le baquet sur ses pieds, il est completement mouillé* ça fait mal... --Message edité par inu yasha le 2004-02-14 00:37:00-- | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
(eh oui DANS la porte, ça se dit )*la main sur la bouche* oups..désolée Inuyasha...tu m'as fait peur.. *elle espère qu'il n'a rien entendu de ce qu'elle vient de dire* *le regarde en riant* eh ben..t'es beau comme ça... *éclate de rire, ça fait du bien...* | |||
![]() |
*voyant la mine rejouit de kagome, lui aussi, cela ne lui arrive pas souvent, mais...* *il eclate de rire!!* *il est trempé, il est fatigué, mais il est heureux, ils sont encore tous vivants, et pourtant, c'etait pas gagné d'avance!* | |||
*elle l'observe ebahie, c'est la première fois qu'elle le voit rire comme ça..ça lui fait chaud au coeur...* il ne te reste plus qu'à aller rechercher de l'eau...à moins que tu préfères rester là..je m'en occupe si tu veux... | |||
![]() |
*il essuie ses larmes* non! je ne risque plus de me mouiller! je reviens! *pense qu'apres avoir panser kikyo, il ira faire un tour aux sources chaudes, pour se laver (si, il se lave! ) * | |||
*quelques minutes plus tard, il revient avec le baquet d'eau* kagome! je te laisse la suite! *pense que si il se propose pour soigner kikyo, il risque de se faire traiter de pervers...* je vais me laver aux sources chaudes (dans la foret Inu yasha!!)! je reviens! *oui, il la previent, pour qu'elle sache ou le trouver en cas de problemes* --Message edité par inu yasha le 2004-02-14 01:20:32-- | |||
| kikyô Ikiru wa shinuru.. shinuru wa ikiru.. ![]() |
...mmm...toi...tu .....naraku....tu *le sommeil de la miko est semblait être très agitée* | |||
![]() |
....*elle ouvre les yeux avec beaucoup de mal et apercoit une silhouette* ......ee...qui...est ..là..... | |||
![]() |
Kikyô...c'est...c'est Kagome... *elle sait que ça ne va pas lui faire plaisir* *elle lui éponge le front avec une serviette humide* | |||
![]() |
...toi...pourquoi tu m'aide...que c'est-il passée? | |||
![]() |
*embarassée* tu..tu t'es évanouie..après avoir essayé de tuer Sesshômaru... *elle hésite à lui poser la question qui lui brûle les lèvres, mais elle s'y risque quand même* pourquoi..pourquoi tu voulais tuer Sesshômaru..? c'est..parce qu'il a refusé de me tuer..c'est ça...? | |||
![]() |
...non....ce n'est pas ca...moi même je ne sait plus quand j'y repense....... | |||
![]() |
*elle l'observe..la voir dans cet état...lui fait de la peine* tu..tu ferais mieux de te reposer..tu as dépensé beaucoup d'énergie... | |||
![]() |
...n...non..... je..... doit...partir... *elle essaye de se relever mais retombe, elle est a bout de forces* ...mais qu'est-ce qui m'arrive...jamais je n'était dans cette état là | |||
![]() |
tu vois...je te l'ai dit..il te faut du repos..et puis si je la laisse partir, Inuyasha m'en voudra... *elle sort de son sac une boîte de médicaments* tiens..prends ça..ce sont des vitamines..ça te redonnera des forces... | |||
![]() |
....hein...non ce ne sont pas de tels chose qui vont redonner des forces...des âmes...je doit me procurer de nouvelles âmes..... | |||
![]() |
*idiote* c'est vrai..où avais-je la tête..Kikyô..Kikyô n'est pas vraiment en vie... *cette idée lui déplaît mais elle ne peut se résoudre à la laisser dans cet état* comment..comment je peux faire pour t'en trouver.. | |||
![]() |
..tu ne peut pas les appeler..moi seul le peut.....(elle fait appelle a ses bêtes blanches pour lui ramener des âmes...ce qui est dit est fait...elle recoit plusieurs âmes et se s'en mieux) ......maintenant que je vais mieux...je vais pouvoir en finir avec toi une bonne fois pour toutes...... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit