![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Place au Grand Kuno Tatéwaki | Bas |
| Ukyô Modérateur Messages postés : 207 Viens manger des Okonomiyakis! Ca ira mieux après... ![]() |
Cher Kuno, c'est Coccie qui te parle: je suis très fière de t'acceuillir sur ce forum!!! Comme je te l'ai déjà dit, tes intervention sont excellentes et je suis toujours morte de rire en les lisant. Place à Ukyô: Si t'es gentil et que tu m'embêtes pas trop, je t'offrirais des Okonomiyakis... Je te propose un marché: essaye de séduire Akané pour que je puisse profiter seule de mon Ranma... | |||
| ::: Ukyô Kuonji ::: ::: Ucchan ::: ![]() |
| Kirara Messages postés : 273 ron ron ron (ou miaoooo) ![]() |
ukyô t urêves là non? paske quand akané s'interessera à e kunô là les poules oront des dents puis de toutes façons j'ai bien vu des situations plus encouragente ke ça puis ranma chou t'orais pas vu mon poisson ? bon allons nous transformer en fille dans la source d'o et allons nous amusez avec ranma ![]() | |||
| un kirara (un chat) qui se bats contre inu (le chien) ainsi est la loi de la nature |
| Akane-Chan Messages postés : 140 Attends... Comment ça, "je cuisine mal??" ![]() |
HO!!!! |
| Kirara Messages postés : 273 ron ron ron (ou miaoooo) ![]() |
coucou ![]() | |||
| un kirara (un chat) qui se bats contre inu (le chien) ainsi est la loi de la nature |
| Nabiki Messages postés : 799 l'argent fé le bonheur |
hé l'éclair perdue s'tu veux j'ai des fotos à bon prix | |||
| ::dojo Tendô:: ::Soeur d'akané-chan:: (pour tout remboursement demander à akané ou à ranma ^_- ) |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit