![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hojo vous quitte | Bas |
| Kagome Administrateur Messages postés : 1904 Inuyasha... Osuwari ! |
Arf.. c'est moche!!! Inuyasha est terriblement déçu de perdre son rival préféré MDR!!!! Tu es sûr de ne pas pouvoir venir??? Comme tu le disais, il y a plusieurs fics à achevées et ça va être dur de trouver un Hôjô comme toi!! Enfin..quoiqu'il en soit, c'est bien dommage si tu ne peux plus participer car on s'amusait bien avec tes bêtises!!!^^ Inuyasha me dit de te faire comprendre que si tu pars, je serais à LUI!! pas à toi MDRRRR!!! as tu bien réfléchi????? PTDRRRRRR!!!!^^ | |||
![]() |
| Hôjô Messages postés : 256 tu es venue alors que tu étais encore malade... ![]() |
Il pense ce qu'il veut ! Je sais que ton coeur m'appartient ma douce Kagome !! lol Je ne vais pas pouvoir continuer non, mes parents ont arrêté internet pour je ne sais combien de temps et à la fac, les ordinateurs sont disponibles uniquement pour travailler donc, ça ne sera pas possible. Pour les fics à achever, toi ou cet Inu pleins de puces n'avaient qu'à jouer mon rôle pour ne pas laisser les histoires comme ça, si vous ne trouvez pas de remplaçant tout de suite. Croyez bien que je regrette de vous quitter mais je ne peux pas faire autrement. Là je suis chez un copain, mais je ne vais pas pouvoir squatter chez lui à chaque fois donc, je préfère abandonner. J'espère qu'un jour il sera possible pour moi de revenir car j'aime beaucoup ce forum et les gens qui y sont ! Désolé de vous mettre dans l'embarras, mais je ne peux pas faire autrement ! Cela m'etonnerait que vous me revoyez. Bonne continuation à vous tous !! A Bientôt !! | |||
| ::Hôjô, amoureux transit de Kagome:: |
| Inu yasha Administrateur Messages postés : 1966 Kerps!... ![]() |
RHA!idiot! (poste au cas ou le pervers d'hôjô passerait ici...) Sache qu'on te garde ta place au chaud pendant quelques mois, au cas ou! Un bon Hôjô, ça ne court pas les rues! | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit