Bien, comme vous avez pu le remarquer au cours de votre long et périlleux parcours sur le WeB, certaines personnes ne font aucun effort de présentation, de correction de la langue française dans leurs messages...
C'est d'autant plus désagréable que c'est irrespectueux vis-à-vis des autres...
Je demanderais donc à tous les membres de ce forum d'essayer, et de faire des efforts en ce qui concerne la présentation et la correction grammaticale et orthographique de leurs posts...
- La présentation: mettez des espaces dans vos posts! Sautez des lignes! Aérez! L'espace n'est pas payant sur ce forum!! Allez-y!!
- La correction de vos posts: la langue française n'est pas évidente, soit... Mais je vous en supplie, faites de votre mieux! Evitez au maximum les languages textos et SMS, écrivez des phrases avec des noms, des verbes, des points et des virgules!!
Ce n'est pas pour être méchante, c'est seulement pour la
bonne entente, je rêve d'un forum joyeux et agréable à lire pour tout le monde!!! Nous ne devons pas tenter de déchiffrer les posts, nous
DEVONS les lire
facilement et
avec plaisir.
C'est tellement mieux! Pensez aux autres et pensez à vous! Question d'altruisme et de respect! ^^
Enjoy!! ^^
Signé: une modo qui a failli s'arracher les cheveux lors de la phase suppression des Spams... -_-