![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ukyô Kunonji | Bas |
| Ryoga Messages postés : 28 Si on doit se battre, il faut le faire pour protéger les personnes qu'on aime. |
Salut Ukyo ^^ j'sais pas comment j'ai fait pour tomber ici je voulais aller chez Akané mais bon j'ai tournée en rond (snif!!) Les Dieux ne veulent t'il pas que je la vois!!! | |||
![]() My gallerie perso sur Hebus.com |
| Ukyô Modérateur Messages postés : 207 Viens manger des Okonomiyakis! Ca ira mieux après... ![]() |
Oh! Tu as l'air dans un triste état!!! Ce n'est pas en pleurant sur ton sort que tu réussiras à conquérir son coeur!!! Allez je t'offre un Okonomiyaki pour te remettre en forme... J'ai même dessiné un plan de la ville dessus... Peut-être que ça t'aidera à avoir un sens de l'orientation plus développé!!! | |||
| ::: Ukyô Kuonji ::: ::: Ucchan ::: ![]() |
| Kirara Messages postés : 273 ron ron ron (ou miaoooo) ![]() |
et moi j'ai pas le droit d'avoir le status de chat abandonné | |||
| un kirara (un chat) qui se bats contre inu (le chien) ainsi est la loi de la nature |
| Ukyô Modérateur Messages postés : 207 Viens manger des Okonomiyakis! Ca ira mieux après... ![]() |
A toi aussi je t'offre un Okonomiyaki Kirara!!! Pas de jaloux avec moi!! Je vais finir par me ruiner dans cette histoire... Nan mais je suis contente que mes Okonomiyakis soient si réputés et si appréciés!!! | |||
| ::: Ukyô Kuonji ::: ::: Ucchan ::: ![]() |
| Kirara Messages postés : 273 ron ron ron (ou miaoooo) ![]() |
ouai mais y a des trok non? (foto contre Okonomiyakis) | |||
| un kirara (un chat) qui se bats contre inu (le chien) ainsi est la loi de la nature |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit