![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: maléfice | Bas |
| kikyô Ikiru wa shinuru.. shinuru wa ikiru.. ![]() |
*elle s'éfondre sur le sol, sans ses âmes elle ne peut plus bouger* ....naraku...encore une fois tu te sert des autres pour mettre tes plans a execution....cela te coutera cher...... | |||
![]() |
| Naraku-sama I am the demon Naraku ![]() |
mais bien sur. ( il se pencha et prit le ruban dans les cheveux de Kikyo) Kagura sort de derrière cette porte et viens là. Je veux que tu porte se ruban à Inu-yasha au plus vite, et assure toi qu'il retrouve son chemin jusqu'a mon château dans la fôret. Je t'y attendrai avec une surprise pour lui. | |||
| The hatred and feer, youkai and bad men, burn flesh and pure evil feeling, All that create the demon Naraku, myshelf. ![]() |
| kikyô Ikiru wa shinuru.. shinuru wa ikiru.. ![]() |
* elle regarde avec haine naraku * alors c'est ca.....te servir de moi pour tuer inu-yasha...... | |||
![]() |
| Naraku-sama I am the demon Naraku ![]() |
oh, pas juste le tuer mais lui faire rappeler bien des souffances et massurer qu'il sera le dernnier à mourir. | |||
| The hatred and feer, youkai and bad men, burn flesh and pure evil feeling, All that create the demon Naraku, myshelf. ![]() |
| Kagura Fuujin no Mai!!! ![]() |
-Bien sur, maitre Naraku... *Kagura prit le ruban et s'envola sur sa grande plume.Elle regarda le ruban.* "Il y a quelques cheveux dessus...cela m'aideras encore plus!Tiens! Le groupe des super-collants en vu!" *Pendant tout le chemin qu'avait fait Kagura,elle avait laisser quelques cheveux de Kikyô dans les parages.Elle souffla sur le ruban et il virvoltait jusqu'a tomber par terre a vingt métres loin d'Inu-Yasha.Kagura retourna au chateau.* -Maitre Naraku...Ils ne tarderont pas a venir...si le flair d'Inu-Yasha marche toujours. *Kagura fixa Kikyô éfondrée par terre avec un petit sourire.* | |||
Vais-je ou ne vais-je pas tué un jour Inu-Yasha? That is the questions!!!![]() |
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*Il est avec ses amis, en pleine forêt, autour d'un bon feu de bois...* ... *Il est heureux, aujourd'hui ils ont réussi a récuppérer un fragment de la perle!* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Miroku-sama kazaana! ![]() |
inuyasha...j'ai un mauvais presentiment...quelque chose approche... | |||
![]() |
*il se redresse, il était allongé dans l'herbe* Effectivement... *il sent le vent...* Kagura?!... C'est Kagura!! *il se lève complètement* | |||
*il était assi, il se lève en prenant son shakujo en main* il se rapproche... | |||
![]() |
... toujours rien... il a dû repartir... *se rassoit près du feu* | |||
![]() |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle remarque qu'Inuyasha est toujours debout..* ..Inuyasha..tu sens encore quelque chose.. | |||
![]() |
mais...on entend rien et on ne voit rien de particulier... (hs : pas facile à jouer quand le perso ne sait pas mais que l'auteur sait!) | |||
![]() |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
*elle regarde le moine..* ..oui mais..si Inuyasha reste concentré sans rien dire c'est que.. (hs: eh oui!^^ comme le perso ne sait pas..l'auteur doit provoquer les évènements^^) | |||
![]() |
(hs : toute la difficulté des jdrs... enfin bon, revenons à l'histoire^^) il a un odorat très developpé...c'est peut-être ça... *regarde inuyasha* | |||
![]() |
grrrrrrrrrrrrr... *Il part subitement...* Kikyô... Je sens l'odeur de Kikyô sur Kagura!! | |||
inuyasha?? *se leve* qu'est ce qu'il y a? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit