![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ::SPOILERS::sous controle... | Bas |
| Miroku Modérateur |
*loin de là* INUYASHAAA!!! *se tourne vers Kagome* Kagome-sama, on n'aurai pas dû le laisser poursuivre ce démon... | |||
| |
| Kagome Administrateur Inuyasha... Osuwari ! |
..oui... *elle est très inquiète, elle se demande si il va bien..* ..continuons à le chercher... | |||
![]() |
| InuYasha Son père avait peur pour lui. Il ne voulait pas que son fils devienne une bête. Alors je forgea le Tessaïga. ![]() |
*il essaye de se detacher... mais les liens sont solides... il regarde autour de lui... il est en pleine clairiere... devant lui, un pale personnage se tient... ils arrivent... va accomplir ta destinée! tue! ses liens disparaissent* TOI! *il bondit et fend en deux son interlocuteur... cela n'a servit a rien, il s'est volatilisé... il gronde... son sang boue dans ses veines...* qui suis-je?! *quelque chose de plus important...* sang... tuer... je... j'en ai besoin! *il entend du bruit... il decouvre férocement ses crocs* grrrrrrrrrrrrr... *il est pres a attaquer...* | |||
![]() |
*elle met ses mains en porte voix* Inuyasha ! Inuyashaaa !!! *pas de réponse* mais où est-il ?.. *elle s'énerve* ..ahhh..c'est toujours pareil avec lui !! il n'en fait qu'à sa tête !! | |||
![]() |
| Miroku Modérateur |
*ils arrivent dans une clairière* Kagome-sama... J'ai un mauvais préssentiment... | |||
| |
*le rythme de son coeur s'accélère* ... *elle aussi à une drôle de sensation* ..pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé... | |||
![]() |
| InuYasha Son père avait peur pour lui. Il ne voulait pas que son fils devienne une bête. Alors je forgea le Tessaïga. ![]() |
*il les sent... ses proies... il est pres!* | |||
![]() |
*ils continuent leurs recherches* ..Inuyasha..Inuyasha !... *son coeur se serre de plus en plus* ..qu'est ce que ça veut dire... | |||
![]() |
*elle avance d'un pas lourd* ..qu'est ce qui m'arrive...pourquoi je tremble ainsi.. *elle ressent l'aura d'un fragment* ...un fragment de la perle..dans cette direction.. *elle court vers l'aura, abandonnant ses amis* ..il faut que je sache... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit