FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light Administrateurs :Inu yasha, Kagome
Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'antre de Naraku forumJe suis là, maître Naraku, à votre disposition

Auteur : Sujet: Je suis là, maître Naraku, à votre disposition  Bas
 Kanna
 donnez moi votre âme
 Kanna
  Posté le 08/03/2004 01:55:57
Send a private message to Kanna
J'ai enfin integré le forum, pas facil de choisir un personnage.

J'esper que Naraku me tiendra au courent de ses idée pour que je puisse l'aidé de mon mieux.

(Oh fais si qu'elqu'un pouvait me faire un conte rendu des diférent pouvoirs de Kanna, je lui serai très reconaissante. appart retirer les àmes et refleter les attaques je ne lui connait aucun autre pouvoir, ah si disparaitre et apparaitre comme un fantome)

je parle peu, mais me combattre est inutile
 Naraku
 aucune
 Naraku
  Posté le 09/03/2004 19:28:18
Send a private message to Naraku
je dois d'abord changer de corps pour vaincre ce inuyasha et le séparer de cette fille  http://www.inuyashanokokoro.com/osuwari/sinukag.gif

très bientot ... nous aurons gagné un peu de patiente ! et ce autant que ce brave inuyasha aura le tessaiga pour les deffendre

hahahahahaha

kanna tu verra , on va leurs mettre une raclé aussi bien qu'on verra plus que nous dans le générique d'inuyasha

hihihihi je suis le méchant et je vais tuer la gentille
 Kanna
 donnez moi votre âme
 Kanna
  Posté le 10/03/2004 00:22:49
Send a private message to Kanna
J'ai toujours été curieuse de quel sucset aurai une histoire avec que des méchant.

Mais c'est vous le maître.

je parle peu, mais me combattre est inutile
 Kagura
 Fuujin no Mai!!!
 Kagura
  Posté le 10/03/2004 19:12:31
Send a private message to Kagura
moi aussi j'suis la -_-

Vais-je ou ne vais-je pas tué un jour Inu-Yasha? That is the questions!!!
http://kikouyous.web3.free.fr/inugif/kagura.gif

forum Index du forum forumL'antre de Naraku forumJe suis là, maître Naraku, à votre disposition
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide