![]() |
Administrateurs :Inu yasha, Kagome | |
| Forum Osuwari! Jeu de rôle version Light |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ca y est la guerre commence | Bas |
| Naraku aucune |
l'ombre de narku surgit !! il s'agit d'un monstre en tout point identique avec l'autre à la difference que celui ci frappe ses adversaire avec un fouet et un couteau suisse ... ca va faire mal | |||
| hihihihi je suis le méchant et je vais tuer la gentille |
| Naraku aucune |
grace aux abeilles espions qui sont cesse autour de inuyasha et sa bande il les suit sans plus attendre ! | |||
| kikyô Ikiru wa shinuru.. shinuru wa ikiru.. ![]() |
tu na pas a me donner d'ordre...n'oublie pas que je suis la pour te surveiller mais je vaut bien l'empecher de nuire | |||
![]() |
| Naraku aucune |
oui diante ayez l'amabilité de baffouer le blasféme que nous à fait kagome à notre encontre ![]() | |||
......de toute facon je le ferrai que tu me donne un ordre ou non | |||
![]() |
| Naraku aucune |
c'est meme recommandé | |||
bon ton plan c koi | |||
![]() |
| Naraku aucune |
empare toi de kagome pdt que je supprimerais inuyasha (kikyo ignore que c un faux naraku qui va à l'action) | |||
| Inu yasha Administrateur Kerps!... ![]() |
*il n'est pas encore la, mais il ne va pas tarder, et lui, il sait que ce n'est pas le vrai naraku, car le vrai a trop peur de se faire tuer trop tot pour venir en personne! ( pour ceux qui voudront en savoir plus, se référer au fan club osuwari, l'analyse y paraitra un jour! )* | |||
| Ningen de wa nai... Youkai de wa nai... |
| Rin Shessomaru-sama, Jaken-sama : j'ai faim ! ![]() |
*observe discretement elle s'est encore perdue* il faut que je previenne mademoiselle Kagome ! *en se levant fait tomber une pierre* oups j'espere qu'ils m'ont pas entendu ... | |||
| yahoo ! |
| Naraku aucune |
héhéhé je suis là !! vous êtes perdu !! abandonne inuyasha il n'est pas trop tard enssemble nous te grefferont un cerveau et nous deviendrons les montres les plus puissants si tu refuse prépare toi à dégainé | |||
*il refuse, il trouve que naraku est un minable!! il sort son tessaiga, et se prépare au combat!!* | |||
| Naraku aucune |
tessaiga violent non identifié !!! naraku évite sans peine et se prépare à subtilisé la main gauche de inuasha !! la suite sur votre forum préféré | |||
*il se demande a quoi sa main gauche pourra bien lui servir...* grrrrrr! TOI!! *il recommence, et cette fois ci, parvient a l'attendre! de grosses tentacules sortent de la peau de babouin, c'est encore une marionnette...il est deçu...* NARAKU!! ou que tu te cache, je te trouverai!! | |||
Shippo![]() |
Inuyasha!!!! Attend moi!! je viens t'aider!! *vois les restes de Naraku, enfin du faux naraku* Enfait euh... je crois que... | |||
| Pk c toujours moi ki me prend les baffes? A pres tou, c vrai k'Inu aime Kag.... BOOM... OOOUUUUAAAINNN INUYASHA MA DE NOUVO FRAPPER!! |
*voit le jeune demon* shippo! ne t'approche pas! il n'est pas encore mort!! | |||
Shippo![]() |
*tremble comme jamais* alors... refléchissons..... Je suis un bébé donc je combat pas... mais je suis avant tout un démon, donc je combat... mais Inuyasha m'a dit de ne pas approché.... ET DEPUIS KAN JECOUTE INUYASHA MOI? *s'approche d'Inuyasha* Je viens t'aider! | |||
| Pk c toujours moi ki me prend les baffes? A pres tou, c vrai k'Inu aime Kag.... BOOM... OOOUUUUAAAINNN INUYASHA MA DE NOUVO FRAPPER!! |
RHAAAAAAAAAA! idiot! tu vas me gener plus qu'autre chose!! *refait face a naraku...* si je te blesse en essayant de l'avoir lui, faudra pas venir pleurer!! | |||
Shippo![]() |
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit