![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: regroupement des hommes | Bas |
| hyperactif Messages postés : 2036 Souris, la vie te semblera plus belle... |
disons que je prend pour adrain par ce que je trouve pascal trop ventard et trop fendant mais il boxe bien ..... par contre faut pas oublié la hargne de Adrian a voir demain soir yessssss | |||
| Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE |
| Chose Messages postés : 1603 |
S,il a le regard du Rocket.....ca va bardé.... Et Pascal emploi peutêtre cette tactique. Le faire enragé pour qu,Adrien se défonce les premiers ronds ??? Mais il est mieux de se surveiller car ça peut causé sa perte aussi!! | |||
| Have a nice day ! |
j.ai vu les dernier combat d'adrian ....je fut tres surpris il BOXE asteure lol il ne fait pas juste lancé des coup il se control pas mal mieux .... | |||
Ca l,air qu,ils donne du 4 contre 1 pour Pascal... | |||
| Have a nice day ! |
wouia ben cé ca Pascal champion ..... triste d'avoir un champion fendant et arrogant mais ... il a gagné j'ai pâr contre pas vu le conbat .... mais ..... je suis certain qu.il va y avoir un macht revenge bientôt | |||
Ouin....il a peutêtre mieux boxé que Diaconu mais jamais que je vais prendre pour un frais chier comme Pascal | |||
| Have a nice day ! |
ha comme ca chu pas le seul a détesté son hatitude de trou du cul ...( excusé le gros mot ) | |||
Ailleeeee en passant BONNE FÊTE les poupa que votre journée soit remplie de calin et de je t'aime de la pars de vos rejeton chérij'espère avoir comme cadeau ma tondeuse avec un bon moteur 350 4 barils avec des headers et des mags cromé | |||
Merci et bonne fête a toi aussi et a tout les autres pères !! On le mérite tellement!! | |||
| Have a nice day ! |
yep quoi de mieux qu'un père hein ......pis les mère chut cé notre seul jour de gloire dans l'année hiihihhi --Message edité par hyperactif le 2009-06-21 09:30:55-- | |||
| Jumbo Messages postés : 106 ![]() |
C'est ce qu'on leur fait croire. Bonne fête des Pères. |
oui mais chutt elles viennent lire ce que l'ons écris ces mlles faut pas tout leur dire nos secrets Bonne fête a toi jumbo pis bienvenue dans le seul regroupement des Hommes "le post le plus populaire...souvent imité mais jamais ÉGALÉ " | |||
| esuac Administrateur Messages postés : 424 Causez toujours ! |
Démocratie oblige! Ce sujet sera fermé jusqu'à ce que le sujet similaire ait atteint le même nombre de répliques, que cela prenne trois semaines ou trois mois. Nous réouvirons ce sujet avec plaisir sitôt que les deux, regroupement des hommes et regroupement des femmes, seront côte à côte, pour plus d'amusement pour vous tous. Il y a un jeu en Annonce qui sera aussi de cette compétition ![]() Merci à vous tous et bons échanges ![]() __________ Allez là: Regroupement des femmes afin que le regroupement des hommes réouvre le plus rapidement possible. --Message edité par esuac le 2009-06-23 11:40:40-- | |||
| Veillez à ne pas échanger dans la hargne allant à l'encontre des membres d'ici, dont vous faites partie. Tenez-vous en aux opinions pour ce qui est des divergences. Merci de votre compréhension. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit