![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le TopiKBlabla !!! | Bas |
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
C'est pas une "politique" me semble... c'est une moeurs, j'dirais Y'a peu de topics se rendant à des dizaines de pages et y'a pas de règlements ni pour ça, ni contre à ce que je sache![]() |
| Arthur Mac Messages postés : 215 Il tempo per leggere, come il tempo per amare, dilata il tempo per vivere. ![]() |
je cherchais un mot, et politique ne me convenait pas, c'est pour cela que je l'ai mis entre guillemets ![]() | |||
ah okay, alors, "moeurs", ça t'va ?? ![]() |
| Arthur Mac Messages postés : 215 Il tempo per leggere, come il tempo per amare, dilata il tempo per vivere. ![]() |
Heu, chais pas trop, on va dire que oui! ![]() ![]() | |||
| kattou Messages postés : 93 Fort plaisant, CT ! ![]() |
Salut, y'a longtemps que je n'ai pas venu ici. Contente de vous saluer! |
Idem à toi Kattou ! ![]() Au plaisir de te lire à nouveau.. pis euh, pas juste une fois par six mois, t'ssssais !! ![]() ![]() |
J'crorais pas non! Maintenant, faudra voir si je réussi à reconnaître au moins une autre personne! lolll |
Ben euh, vite fait, y'a pépère qui a d'la misère avec son nouvel emploi (y'a vieilli cette semaine, voir au forum souhait) et y dit qu'il a beaucoup à apprendre à sa nouvelle job (t'sais que rendu à un certain âge, la matière rentre pas vite vite !)Y'a exodus qui rush... on sait pas si c'est un nouvel emploi lui itou, mais y vient au moins une fois par semaine et y sème ses répliques ici pis là, toujours aussi agréable. Moi, toujours aussi présente... j'ai pu ben ben d'inspiration pour des nouveaux sujets, mais, un qui m'chicotait depuis longtemps est parti (proverbes..... en philo) ![]() Y'a Nico qui se pointe souvent, mais elle doit être en panne elle itou, elle écrit très peu ces jours-ci ![]() Y'a Twisted Sistah qui est revenue ici pour rester, a-t-elle dit, très occupée elle ![]() Y'a Bulles, toujours aussi gentille... elle vient surtout tard en soirée (elle doit être chauve-souris ascendant hibou !)Y'a Jos, toujours aussi fidèle... Kriek aussi... Arthur Mac aussi, z'ont six heures de différence avec nous... annelie est venue faire un tour y'a quelques jours, elle a posté une réplique sous le topic sur Jean-Paul II, j'ai tenté de la saluer, mais j'suis encore sur sa liste IGNORE à cause d'un gros différend rendu très vieux, pour moi![]() AHHH, j'aguis ça écrire des données de même : sûre sûre sûre d'en oublier ![]() Pis y'a des nouveaux, ça, le forum seuil te l'dira ![]() |
Et bien merci du résumé!! T'es bien gentille! Je connait Twisted Sistah et aussi Annelie que j'adore! mais je crois bien que c'est en jasant avec les gens que j'aurai plus de succès! Merci! |
Salut kattou ! Beau résumé Klayz ^^ | |||
| katry Messages postés : 589 |
ces plate que tu sois sur la liste ignore pour un nouveau ????? pour tent tu est une veille branche ici par le nombre de poste si sa serais pas de toi ou serais rendu se forum moi je suis pas bonne pour mettre de nouveau poste |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit