FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumLe TopiKBlabla !!!

Auteur : Sujet: Le TopiKBlabla !!!  Bas
 Arthur Mac
 Messages postés : 215
 Il tempo per leggere, come il
tempo per amare, dilata il tempo
per vivere.
 Arthur Mac
  Posté le 14/03/2005 07:03:21
Send a private message to Arthur Mac

Citation :

Klayz  a dit :

J'me promène sur plusieurs forums et j'ai vu ça à beaucoup d'endroits, des topics spécifiques qui se rendent à des dizaines quand c'est pas des centaines de pages. Il semble qu'ici on soit pas "topic lourd", mais forums ajustables, disons

Oui, c'est tout à fait ça La "politique" de CT se résume à ta deuxième phrase, c'est une autre, mais qui est aussi bien!

Klayz
 Messages postés : 4229
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 14/03/2005 10:46:35
Send a private message to Klayz
C'est pas une "politique" me semble... c'est une moeurs, j'dirais  Y'a peu de topics se rendant à des dizaines de pages et y'a pas de règlements ni pour ça, ni contre à ce que je sache

Arthur Mac
per vivere.
 Arthur Mac
  Posté le 14/03/2005 10:49:13
je cherchais un mot, et politique ne me convenait pas, c'est pour cela que je l'ai mis entre guillemets

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 14/03/2005 10:50:07
ah okay, alors, "moeurs", ça t'va ??  

Arthur Mac
per vivere.
 Arthur Mac
  Posté le 14/03/2005 13:01:37
Heu, chais pas trop, on va dire que oui!

kattou
 Messages postés : 93
 Fort plaisant, CT !
 kattou
  Posté le 24/04/2005 14:07:41
Send a private message to kattou
Salut, y'a longtemps que je n'ai pas venu ici. Contente de vous saluer!

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 24/04/2005 14:11:22
Idem à toi Kattou !

Au plaisir de te lire à nouveau.. pis euh, pas juste une fois par six mois, t'ssssais !!

kattou
 Fort plaisant, CT !
 kattou
  Posté le 24/04/2005 14:12:26
J'crorais pas non! Maintenant, faudra voir si je réussi à reconnaître au moins une autre personne! lolll

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 24/04/2005 14:18:53

Citation :

kattou  a dit :

J'crorais pas non! Maintenant, faudra voir si je réussi à reconnaître au moins une autre personne! lolll

Ben euh, vite fait, y'a pépère qui a d'la misère avec son nouvel emploi (y'a vieilli cette semaine, voir au forum souhait) et y dit qu'il a beaucoup à apprendre à sa nouvelle job (t'sais que rendu à un certain âge, la matière rentre pas vite vite !)

Y'a exodus qui rush... on sait pas si c'est un nouvel emploi lui itou, mais y vient au moins une fois par semaine et y sème ses répliques ici pis là, toujours aussi agréable.

Moi, toujours aussi présente... j'ai pu ben ben d'inspiration pour des nouveaux sujets, mais, un qui m'chicotait depuis longtemps est parti (proverbes..... en philo)

Y'a Nico qui se pointe souvent, mais elle doit être en panne elle itou, elle écrit très peu ces jours-ci

Y'a Twisted Sistah qui est revenue ici pour rester, a-t-elle dit, très occupée elle

Y'a Bulles, toujours aussi gentille... elle vient surtout tard en soirée (elle doit être chauve-souris ascendant hibou !)

Y'a Jos, toujours aussi fidèle... Kriek aussi... Arthur Mac aussi, z'ont six heures de différence avec nous... annelie est venue faire un tour y'a quelques jours, elle a posté une réplique sous le topic sur Jean-Paul II, j'ai tenté de la saluer, mais j'suis encore sur sa liste IGNORE à cause d'un gros différend rendu très vieux, pour moi

AHHH, j'aguis ça écrire des données de même : sûre sûre sûre d'en oublier

Pis y'a des nouveaux, ça, le forum seuil te l'dira

kattou
 Fort plaisant, CT !
 kattou
  Posté le 24/04/2005 14:22:23
Et bien merci du résumé!! T'es bien gentille! Je connait Twisted Sistah et aussi Annelie que j'adore! mais je crois bien que c'est en jasant avec les gens que j'aurai plus de succès! Merci!

Arthur Mac
per vivere.
 Arthur Mac
  Posté le 30/04/2005 03:30:58
Salut kattou ! Beau résumé Klayz ^^

katry
 Messages postés : 589
  Posté le 07/05/2005 05:16:46
Send a private message to katry
ces plate que tu sois sur la liste ignore pour un nouveau ????? pour tent tu est une veille branche ici par le nombre de poste si sa serais pas de toi ou serais rendu se forum
moi je suis pas bonne pour mettre de nouveau poste  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumLe TopiKBlabla !!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide