FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumLe TopiKBlabla !!!

Auteur : Sujet: Le TopiKBlabla !!!  Bas
 KRIEK
 Messages postés : 709
 Civilisé
 KRIEK
  Posté le 02/07/2004 10:06:32
Send a private message to KRIEK
Voici un topic qui sert à éviter les Hors sujets au maximum (hein Katchina ), on parle de ce que l'on veut, il n'y a pas de sujet, on peut dire que notre chien est mort hier, ou alors qu'on aime les crêpes au sucre, c'est un sujet qui fait que l'on se connait encore mieux et il évite de parler de ces choses et de faire un sujet à chaque fois qui partira en Hors sujet obligatoire

Bon bah je commence, je suis pas là du WE, je reviens dimanche et je vasi sur l'île d'oléron http://mistervideogames.free.fr/smileys/up.gif

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/rasta_gif.gif
 Melsy
 Messages postés : 4028
  Posté le 02/07/2004 12:19:04
Send a private message to Melsy
reste que la section Clavardage est vraiment une belle section pour faire du blabla!! Mais c'est pas une mauvaise idée quand meme!

Lilou
 Messages postés : 234
  Posté le 02/07/2004 12:26:52
Send a private message to Lilou

Citation :

KRIEK  a dit :

Voici un topic qui sert à éviter les Hors sujets au maximum (hein Katchina ), on parle de ce que l'on veut, il n'y a pas de sujet, on peut dire que notre chien est mort hier, ou alors qu'on aime les crêpes au sucre, c'est un sujet qui fait que l'on se connait encore mieux et il évite de parler de ces choses et de faire un sujet à chaque fois qui partira en Hors sujet obligatoire

Bon bah je commence, je suis pas là du WE, je reviens dimanche et je vasi sur l'île d'oléron http://mistervideogames.free.fr/smileys/up.gif

c ou l'ile d'oléron????

Vivre chaque jour comme si c'était le dernier!
 Jolany
 Messages postés : 690
 Jolany
  Posté le 02/07/2004 14:33:20
Send a private message to Jolany

Citation :

DieuPoilu  a dit :

surement qu'on aurais du lire: "Île d'Orléan"

Je ne crois pas Dieu Poilu KRIEK est Français ou Belge po sure... a moins qu'il vienne faire un ptit tour au QC...

Jolany
 Jolany
  Posté le 02/07/2004 14:43:14

Citation :

DieuPoilu  a dit :

oh! ça m'apprendra a lire trop vite....

lolll chu bonne pour lire trop vite moi aussi !  

Mais ta déduction aurait pu être la bonne.... c'est juste que c'est un ptit peu loin pour un Week-End....

Melsy
  Posté le 02/07/2004 16:29:26
Ah ben merci zazaGabor!!!
On se situe mieux avec une carte! :P

Jolany
 Jolany
  Posté le 03/07/2004 00:28:26
 Merci Zaza !    

fruitopia
 Messages postés : 1767
  Posté le 03/07/2004 11:24:51
Send a private message to fruitopia

Citation :

KRIEK  a dit :

si on parle de notre chien qui est mort : on va etre transferer a la faune si on parle de crepe ya ps une section bouff si on parle de ... etc .. bon mais c vrai quon peu parle de tout en passant je te connasi pas salut ...

Melsy
  Posté le 03/07/2004 15:19:13
Bonne journée tout le monde profitez du beau temps!

Melsy
  Posté le 03/07/2004 18:56:22

Citation :

Katchina  a dit :

tu as pris  ta signature  ca te va bien  

oui je l'Adore.. je pensais justement a faire changement.. j'étais tanné de voir la petite des simpsons qui marche et qui tombe tout le temps!!!!!    

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumLe TopiKBlabla !!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide