![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dileme | Bas |
| Natchou Messages postés : 398 |
Je te trouve toujours drole lorsque je lis et cette fois-ci encore plus! ahahah Je me demandais si tu ne fréquentais pas un chat qui s'appelait Montréal rencontre je crois? J'ai l'impression de te connaitre. |
| rikiki Messages postés : 412 |
|
| Jolie mé Messages postés : 198 Life is like a box of chocolate. You never know what you gonna get. |
Bon ça y'est me v'là démasquée et bien oui j'ai fréquenté durant un bon bout de temps "Rencontre" à qui ai-je l'honneur? Jolie mé | ||||
| Life is like a box of chocolate. You never know what you gonna get! |
J'étais Jenny. Es-tu encore avec (je m'excuse je ne me souviens plus de son prénom) ? |
| Jolie mé Messages postés : 198 Life is like a box of chocolate. You never know what you gonna get. |
Avec...Chester. Toujours et plus que jamais, le monde est petit! Coudonc j'tu en train de scrapper mon propre topic moi là! xx Jolie Mé | ||||
Ah ben c'est super ca! |
| Soledade Messages postés : 120 |
baveuse Mon chum pourrais se les faire couper ses vacances ![]() | |||
![]() |
| Melsy Messages postés : 4028 |
Jolie Mé.. tu me fais toujours tordre de rire a chaque fois que je te lis.. Bonne Chance avec cette annonce la tu vas en avoir besoin! ![]() |
| kattou Messages postés : 93 Fort plaisant, CT ! ![]() |
Ton humour est délicieux à lire ma chère! Tu dois être une fille vivante pas pour rire toi! |
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
Est pas drôle, Jolie mé, est FOLLE !!! ![]() |
| Lad Messages postés : 1084 J'ai pas de citation... ![]() |
folle ou pas... moi j'laime ben demême!! change pas ma grande!! moi si j,adoreeee te lire!! |
| pretzeli Messages postés : 48 Fort plaisant, CT ! |
moi j'en ai un bébé.... si tu pouvais t'en occuper entre 5h30 et 9h00 le matin et vers 10h00 a l'heure du caca et aussi en soirée comme ce soir lorsqu'elle est malade ca m'aiderait beaucoup. J'imagine que ton été est si peu rempli que tu vas te faire un plaisir de venir la chercher et la reporter... Je suis tellement contente de t'aider a remplir ton été |
Ah oui...comment ça donc? xx Jolie mé | ||||
Euh....Bonjour vous avez bien rejoint Jolie Mé mais je suis présentement dans l'impossibilité de vous répondre laissez moi un message et je vous rapelle aussitôt que possible.Merci Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip! xx Jolie Mé | ||||
Ah ben coudonc c'est l'fun être ton amie! xx Jolie Mé | ||||
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
ah ah ah !.... haaaa, tu sais ben que c'est AFFECTUEUX, Jolie Mé ! tiens, prends ça : XXXXX ! ![]() |
| Chose Messages postés : 1603 |
hahaha,,Tite Comique!!!! | |||
| Have a nice day ! |
| bécassine Messages postés : 161 |
Jolie Mé, Ton annonce est parfaite, tu vas passé un bel été ;) |
| elise Messages postés : 129 |
J'pense que tu as trouvé une cliente Jolie Mé |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit