![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jeu : Smileys seulement | Bas |
| Unisson Messages postés : 22 Bel accueil, merci ! ![]() |
Les seuls mots que vous verrez dans ce sujet sont ceux-ci. Vous ne pouvez répondre à ce sujet qu'avec des smileys. Allez sur YELIMS et de là, copiez-collez le lien (URL) sous Propriétés (right-click) - cliquez trois fois rapidement sur l'URL et vous l'aurez prêt à copier puis à coller ici - il y a des centaines de smileys. Juste avant et après le lien copié-collé, écrire le code image, soit [+img] le lien du smileys [+/img], sans le signe +. Vous écrivez des mots ? Édition ou suppression, c'est la consigne du jeu. Avec tous les smileys qui existent, vous pouvez vous exprimer avec un plaisir fou, sans dire un seul mot. Ce jeu sera en cours jusqu'à la fin de l'an 2009, après quoi, on en partira un nouveau. Bon été 2009 à tous! Les peu doués, faites-vous aider! Les paresseux, regardez à gauche et utilisez aussi le menu déroulant. PRÊT ? C'EST PARTI !_____________________________________________ ![]() ![]() ![]() --Message edité par esuac le 2009-06-26 20:28:24-- |
| Réhio Messages postés : 58 Fort plaisant, CT ! |
. . . . ![]() --Message edité par esuac le 2009-06-22 23:44:45-- |
| Réhio Messages postés : 58 Fort plaisant, CT ! |
![]() |
| Unisson Messages postés : 22 Bel accueil, merci ! ![]() |
. . . . . --Message edité par esuac le 2009-06-22 23:45:36-- |
| Jumbo Messages postés : 106 ![]() |
. . . . --Message edité par esuac le 2009-06-22 23:46:37-- |
| Klayzen Messages postés : 239 Faites vos voeux ! ![]() |
. . . . ![]() ![]() --Message edité par Klayzen le 2009-06-23 19:37:23-- | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
| l0gin Messages postés : 68 Fort plaisant, CT ! |
![]() |
| hyperactif Messages postés : 2036 Souris, la vie te semblera plus belle... |
| |||
| Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE |
. . . . ![]() . . . . . --Message edité par Klayzen le 2009-06-23 15:58:03-- | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
| Arthur Mac Messages postés : 215 Il tempo per leggere, come il tempo per amare, dilata il tempo per vivere. ![]() |
![]() | |||
. . . ![]() --Message edité par Klayzen le 2009-06-23 17:22:45-- | |||
| Clopan Messages postés : 35 Fort plaisant, CT ! |
![]() |
| Jumbo Messages postés : 106 ![]() |
![]() |
| hyperactif Messages postés : 2036 Souris, la vie te semblera plus belle... |
![]() ![]() | |||
| Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE |
| |||
![]() | |||
| testan Messages postés : 46 Fort plaisant, CT ! |
![]() |
| Clopan Messages postés : 35 Fort plaisant, CT ! |
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit