![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: il était une fois.... | Bas |
| hyperactif Messages postés : 2036 Souris, la vie te semblera plus belle... |
de sujets ou de chose réel comme de la sorciere du village voisin qui depuis quelque temps passeces journées a nous ..... | |||
| Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE |
| Klayzen Messages postés : 239 Faites vos voeux ! ![]() |
... épier... AH, elle n'avait que ça à faire, la vilaine dame !! mais un beau jour viendra où... | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
nous pourrons avec l'aide du merlin l'encanteur lui vendre tout ses mauvais sort a moin que .... | |||
| PopWizz Messages postés : 115 La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts ![]() |
A moins qu'elle nous transforme en vieilles chaussettes sales et que nous ne puissions plus... | |||
![]() |
faire la vague au macht de ping pong .... | |||
| Danou Messages postés : 150 Quel plaisir d'être ici ;o) |
... mais soudain, loin de toutes ces considérations, la voisine sorcière se mit à chanter et à danser, nue comme un ver ! Alors Blanche-Neige et la chanterelle, surprises, décidèrent d'en tirer profit en... | |||
| la 'tit Belge... |
.... lui cousant une robe paysanne beige... | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
| PopWizz Messages postés : 115 La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts ![]() |
beige avec des grosses marguerites vert fluo qui fait mal aux yeux des champignons nains qui se mirent à crier car il ne trouvaient plus leurs ray ban. Blanche-neige trouva des....... | |||
![]() |
...cailloux rouges, jonchant le sol humide... | |||
| Réhio Messages postés : 58 Fort plaisant, CT ! |
et tomba face contre terre... |
Après avoir porté à ses lèvres un de ces cailloux au parfum de fraise. Allongée, elle n'entendait pas le rire d'un papillon insolent qui se moquait des boutons d'or qui tricotaient un tapis d'herbe fraîche. Non, les yeux mi-clos, elle partait déjà pour un voyage immobile au travers des steppes multicolores où fleurissaient de délicieux nuages de vie en rose. Elle attrapait un de ces petits flocons de mousse pour le manger. Il avait le goût d'un shamallow. Son bien-être était tel qu'elle roulait sur le côté pour sentir les rayons du soleil caresser son visage. Elle saisit un second nuage pour le laisser fondre délicatement sur sa langue mais là...Stupeur! Horreur! Le nuage était visqueux et nauséabond...Brutalement elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un jeune phacochère naïf qui, l'ayant prise pour la belle au bois dormant,l'embrassait langoureusement sous les rires effrontés d'un essaim de guêpes venues...... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit