![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: regroupement des femmes | Bas |
| hyperactif Messages postés : 2036 Souris, la vie te semblera plus belle... |
hum ca va etre super beau .....parlage de bigoudie ,recette ,ménage truc de détachage , nous les zommes avons de vrai sujets lolll char ,sport et les femmes c'est certain .... a vos plumes les filles 44 pages cé tres long a faire hiihihih Ps les gars continuons notre beau travail avec le post le plus long de l'histoire de CT le seul le vrai REGROUPEMENT DES HOMMES yessss ( coudon cé presque du plagia ca ste titre la lollllllll ) | |||
| Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE |
| Chose Messages postés : 1603 |
Ah c,est une bonne idée!! C,est un peu comme la tablée pour les enfants !! | |||
| Have a nice day ! |
| Klayzen Messages postés : 239 Faites vos voeux ! ![]() |
Gneu gneu gneu gneu gneu.. heille, mes vous autres !! C'est un sujet pour FEMMES, plagiat ou pas dans le titre ![]() Non mais... c'est faisable, 44 pages... attendons Danou, PopWizz, Shaggy moi et d'autres ! Puis vous deux, vous êtes des HOMMES, or, si en plus, on a des HOMMES mémères comme vous deux, on va se rendre à 50 pages dans l'temps de le dire ! ![]() | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
| Shaggy Messages postés : 26 Fort plaisant, CT ! |
moi je connais beaucoup d'hommes plus mémère que les femmes ! |
ah ah ah ah ah ah, je peux en nommer DEUX drette now : Chose et Hyperactif ! As-tu d'autres noms Shaggy ??? J'sens qu'on va bien s'amuser dans mon "topic plagié", pfff ! LOL | ||||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
Une chance qu,on lit pas ici........Nous sommes trop occuper avec les choses serieuses!! ![]() | |||
| Have a nice day ! |
mémère = terme féminin je crois .....en passant cé pas 44 cé 45 lolllll | |||
MÉMÉRAGE = masculin !!! ![]() | |||
..................... juste pour faire levé votre post lol sans moi le post serais déjà fermé hiihhiipis chu pas un pépèrerage oki | |||
COUDON chu tu le seul a écrire icitte ca va pas monté vite le post | |||
pour un regroupement des femmes il y a 12 post a date 5 de vous les mlles 7 de nous les beau jeune homme lets go les filles a vos clavier sinon vas faloir que je compte les page ici comme une part 2 du regroupement des zommes | |||
Challope, Hyeractif !! ![]() On a un problème de timing... PopWizz est absente d'avant-hier à deamin... Danou, elle va s'habituer petit à petit, Shaggy itou. Puis moi ben, je veux pas jaser toute seule ![]() | |||
Zybline jamais je te laisserais jasé seule woyonsssssss ,,,, tu sais bien quelle plaisirs j'ai a te répondre --Message edité par HYPERACTIF le 2009-06-11 12:16:02-- | |||
Oui oui oui, je sais, je sais !! À ta manière de me le dire, t'as l'air sadique ! ahahahahah ![]() | |||
| Danou Messages postés : 150 Quel plaisir d'être ici ;o) |
Hey hey ![]() Je vois que ça a déjà commencé fort ! Let's go pour ne pas se laisser faire par la race du soi-disant sexe "fort", héhé non mais ! Kikou ma Zybline, j'arrive en renfort | |||
| la 'tit Belge... |
| Danou Messages postés : 150 Quel plaisir d'être ici ;o) |
J'ai été un peu zieuter le regroupement des hommes : Pffff, pas difficile d'avoir autant de pages... ![]() Pour répondre à quelqu'un ou quelqu'une, il a en a beaucoup et particulièrement "Hyperactif", qui fait d'abord la "citation" de l'autre pour y répondre... Ça meuble vachement !!! 3 ou 4 comme ça , ça fait presque déjà une page... On n'a qu'à faire comme eux, avec plein de drôleries en +++ | |||
| la 'tit Belge... |
Ils ne paient rien pour attendre, ces hommes ! Ils ne perdent rien pour attendre non plus, ces hommes !! Oui, on va les écraser !! ![]() | |||
C,est parcque c,est des messages codés....Juste les hommes comprennent le vrai sens des messages.... Pas les créatures!! ;) | ||||
| Have a nice day ! |
| Orange Messages postés : 50 Fort plaisant, CT ! |
Un homme ça tient chaud que chantait Ginette Reno et les homos. Moi je dirais aussi qu'une femme ça tient chaud aussi Hic! et deux encore plus Hic! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit