![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quik !! | Bas |
| l0gin Messages postés : 68 Fort plaisant, CT ! |
S'pas fini c'te propagande hein ?? DJOU ??!!! =D |
| PopWizz Messages postés : 115 La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches sont morts ![]() |
Complètement addict au Quik !!! Et souviens toi, ne souffle pas dans le pot!!! | |||
![]() |
| Klayzen Messages postés : 239 Faites vos voeux ! ![]() |
AH AH AH AH AH AH AH, mes môdits français vous autres !! Je le HUME, je l'ASPIRE, j'éternue LOIN de ces beaux pots !!! ![]() | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
| hyperactif Messages postés : 2036 Souris, la vie te semblera plus belle... |
aille pis mon quick en poudre sté celui qui colllllle dans le fond du verre il est ou le CLASSIC sté celui de nos anfance heureuse lollllll | |||
| Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE |
| Danou Messages postés : 150 Quel plaisir d'être ici ;o) |
Moi, ça me plairait bien qu'il y en ai à la banane Hélas, par chez nous, je n'ai jamais vu tous ces différents produits ! Ni en France, ou alors j'ai loupé ça !!! Donc à part le Nesquik traditionnel au chocolat (en poudre ou prêt à boire), je n'ai jamais pu goûter toutes les autres possibilités de combinaison J'm'sens déprimée, frustée même Et anecdote : ce qui m'interpelle c'est que je pensais que "Nesquick" était une marque "belge" ;o)) ?! | |||
| la 'tit Belge... |
Je vais bientôt écrire à la compagnie pour du Quik (pas de C !) à la banane!Mais, tandis que j'écrirai, peut-on demander d'autres saveurs ??? aux bleuets ? aux pêches ? à la menthe ??? GO GO GO, aidez-moi, remue-méninges demandé (brain storming), je mettrai À LA BANANE en tête de liste, mais tant qu'à DEMANDER, vous savez ![]() | |||
| Un dicton stipule: Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse. J'ai jadis ajouté : Faites pour autrui ce que vous aimeriez qu'autrui fasse pour vous! |
framboise mure pinacoladaamaréto vin rouge cognac gin tonic cachou ailes BBQ saveur de big mac ouf que j'ai des bonne idée tant qui décide pas e me mettre gouteur | |||
ah ah ah ah ah, hyper!! quand tu t'forces, y'en sort, des idées!! en veux-tu au CAVIAR, un coup parti ![]() | |||
| Danou Messages postés : 150 Quel plaisir d'être ici ;o) |
ouiiiiiiiiiii à la pêche au melon à la mandarine (mais pas Napoléon !) à la noix de coco et menthe... ah que ce serait bon !!! Par contre s'ils en font, ce sera toujours que pour vous les Québécois-Québécoises et pas pour nous les petits Belges | |||
| la 'tit Belge... |
ben woyonssssss Danou en veux tu coudon je peux t'en faire parvenir | |||
Klaysen ben heu tu me connais j'ai une imagination TRES débordante mon cerveau ne pas hihihi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit