FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumnoel vous faites quoi vous ??

Auteur : Sujet: noel vous faites quoi vous ??  Bas
 hyperactif
 Messages postés : 2036
 Souris, la vie te semblera plus
belle...
 hyperactif
  Posté le 04/12/2005 23:14:26
Send a private message to hyperactif
moi comme a tout les ans je recois ... mais cette année le 25 seulement quelques amis proche avec plats des fêtes dinde etc...
le 24 pour une fois je sors chez des amis ...gros party car je dois faire un peu d'animation ca va grouillé c"est certain

et vous ?????

Le ridicule ne tue pas, je suis la preuve VIVANTE
 testan
 Messages postés : 46
 Fort plaisant, CT !
  Posté le 14/12/2005 00:17:37
Send a private message to testan
Pour moi, Noël se fait en famille élargie (la parenté, quoi). Le jour de l'an c'est autre chose, plus entre amis.  J'ai hâte que ça soit terminé, les chansons de Noël arrivent trop tôt, c'est beau au départ, mais ça fini par lasser. Même chose pour les décorations.

J'ai toujours un petit pincement à Noël, si il neige, ça donne un côté magique.  Joyeuses fêtes à toi et aux tiens, hyperactif

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumnoel vous faites quoi vous ??
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide