![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un Forum ?!?! | Bas |
| Jos Messages postés : 667 |
quel thème Tony ? si tu as une idée à développer n'hésite pas , on répondra sûrement ![]() |
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
c'est pas sitôt clarifié que déjà ça recommence ! ![]() Preuve que c'est pas parc'qu'on avance en âge, l'on comprend plus vite.......................! |
c'est calme à cause du décalage horaires ! |
Nah, Papy vient en soirée (enfin, il est 10:00 pm ici, au Québec, et je le vois en ligne). C'qu'il voudrait, enfin, que je lis entre les lignes, c'est de voir plusieurs connectés en même temps (en TOUT temps !), j'imagine qu'il impute ça à son arrivée : hey, j'suis sur CT, alors dégainez-vous ! aucune patience...J'me loggue souvent ici, et bien que j'sois souvent seule en ligne, j'vois bien qu'y a des nouveaux sujets ici et là... me semble que c'est signe de vie, ça ! Mais peut-être qu'à un certaine âge, on voit pas cet angle là ![]() Ça me lasse, ces flèches... |
Mais t'es tout nouveau ici, as-tu la prétention de pouvoir en montrer à Tony ? par exemple, savais-tu qu'ici aussi, y'a des ados ???? Tu veux pas de MES commentaires ???... ben n'écris plus sur les pages du forum, parc'que figure toi que tous ont droit de répliques... y compris moi... y compris toi ![]() |
| Tony Messages postés : 23 Bel accueil, merci ! |
Ce n'est pas mon premier forum puisque j'ai mis le lien du mien sur le partenariat et le theme c'est a celui qui voudra qui me le dira enfin qui me dira son avis |
| Arthur Mac Messages postés : 215 Il tempo per leggere, come il tempo per amare, dilata il tempo per vivere. ![]() |
Qu'est-ce que tu préféres?! ![]() | |||
Un forum sur le rock je voulais mais ce n'est qu'une brève idée |
yeeeesss Tony , un peu de rock par là ça fera décoiffer pas mal de monde ici ![]() moi ça m'interresse ! |
Bah si Jos et Bonza ça les interesse alors je prend mais Jos tu es d'ou du Canada ou de France As tu msn ?? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit