FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumDistributeurs de billets.

Auteur : Sujet: Distributeurs de billets.  Bas
 marquise®
 Messages postés : 47
 Fort plaisant, CT !
 marquise®
  Posté le 13/04/2005 16:27:02
Send a private message to marquise®
Combien retirez-vous à chacun de vos passages dans ces p'tites machines à distribuer du liquide ?

Les dernières statistiques disent qu'en France, nous retirons en moyenne 67€50 à chaque retrait.  

C'est donc peu, sauf si on y va toutes les 5 minutes, ce qui voudrait dire qu'enfin nous nous sommes mis aux cartes bancaires.
Il était temps.

La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
 Klayz
 Messages postés : 4229
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 13/04/2005 16:37:01
Send a private message to Klayz
Règle générale, je retire 40$ ou 60$ du coup (rarement 80 ou 100 dollars, et 20 dollars, je ne le fais pratiquement plus, tu foutes pu grand'chose d'un p'tit 20 !)... j'ignore si ça "équivaut" à ton montant en euros...

Mais en passant, c'est en PAPIER que j'ai ça, et non en liquide

marquise®
 Messages postés : 47
 Fort plaisant, CT !
 marquise®
  Posté le 14/04/2005 12:53:36
Send a private message to marquise®
perso j'utilise l'expression "espèces" et pas liquide et pas papier.  Mais le présentateur radio avait utilisé ce terme que j'ai placé sciemment, pensant bien qu'il susciterait qq réactions si le sujet lui-m^me n'inspirait pas. lol.

Vos $ ont la même valeur que les américains ? alors  le dollar vaut aujourd'hui 1€29 je crois, qq chose comme ça.

La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumDistributeurs de billets.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide