![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bienvenue au Printemps !! | Bas |
| Jos Messages postés : 667 |
je vous le souhaite ensoleillé et plein de couleurs dans vos petits coeurs l es forumeurs |
| Arthur Mac Messages postés : 215 Il tempo per leggere, come il tempo per amare, dilata il tempo per vivere. ![]() |
Enfin le printemps!!! Et il fait super beau!!! ![]() | |||
| exodus Messages postés : 2152 |
Merci Jos ! C'est vrai que çca fait du bien ! |
| Twisted Sistah Messages postés : 100 ![]() |
Journée superbe en effet! Il y avait même qques personnes sur une terrasse dans mon quartier... Ha! Le printemps! |
Mile End... Connais-tu? |
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
Meuh oui j'connais ! Suis native du Plateau Mont-Royal (y ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence)... Mile-End et le Plateau sont littéralement VOISINS ![]() |
Ah ben r'gard donc!! C'est rare qqu'un qui connait mon petit quartier que j'adore... Je dois souvent situer les gens... Mais comme MAdame est une Plateaunoise pure laine, forcément elle est dans le coup!!! |
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
ah ah, je dis "chu PLATE" (Plateau), j'ai pas l'air d'une planche à repasser tout à fait (t'sais veux dire !) et j'suis une comique rare, j'ai rien d'une "Plate" ![]() J'suis allée au Collège Français de ma 6e année élémentaire jusqu'à mon secondaire 3... c'est-y assez "Mile-End" à ton goût, ça ?? (rue Fairmount, près d'Avenue du Parc) ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit