FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumbienvenue au Printemps !!

Auteur : Sujet: bienvenue au Printemps !!  Bas
 Jos
 Messages postés : 667
 Jos
  Posté le 21/03/2005 05:03:38
Send a private message to Jos
je vous le souhaite ensoleillé et plein de couleurs dans vos petits coeurs l es forumeurs

Arthur Mac
 Messages postés : 215
 Il tempo per leggere, come il
tempo per amare, dilata il tempo
per vivere.
 Arthur Mac
  Posté le 21/03/2005 06:24:02
Send a private message to Arthur Mac
Enfin le printemps!!! Et il fait super beau!!!

exodus
 Messages postés : 2152
 exodus
  Posté le 21/03/2005 09:53:12
Send a private message to exodus
Merci Jos !
C'est vrai que çca fait du bien !

Twisted Sistah
 Messages postés : 100
 Twisted Sistah
  Posté le 21/03/2005 21:36:13
Send a private message to Twisted Sistah
Journée superbe en effet! Il y avait même qques personnes sur une terrasse dans mon quartier... Ha! Le printemps!

Klayz
 Messages postés : 4229
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 21/03/2005 23:36:23
Send a private message to Klayz
De quel quartier es-tu Twisted Sistah ??

Je suis de Montréal, et hier après-midi, j'ai aussi vu des gens sur les terrasses (rue St-Denis, entre Ontario et Maisonneuve) et beaucoup de gens prenant une marche tant sur la rue St-Denis, que St-Hubert, que Mont-Royal... c'était beau à voir... manteaux allégés, pas de tuques, WOW

Twisted Sistah
 Twisted Sistah
  Posté le 23/03/2005 13:27:27

Citation :

Klayz  a dit :

De quel quartier es-tu Twisted Sistah ??

Je suis de Montréal, et hier après-midi, j'ai aussi vu des gens sur les terrasses (rue St-Denis, entre Ontario et Maisonneuve) et beaucoup de gens prenant une marche tant sur la rue St-Denis, que St-Hubert, que Mont-Royal... c'était beau à voir... manteaux allégés, pas de tuques, WOW

Mile End... Connais-tu?

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 23/03/2005 13:29:02
Meuh oui j'connais !

Suis native du Plateau Mont-Royal (y ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence)... Mile-End et le Plateau sont littéralement VOISINS

Twisted Sistah
 Twisted Sistah
  Posté le 23/03/2005 13:35:17

Citation :

Klayz  a dit :

Meuh oui j'connais !

Suis native du Plateau Mont-Royal (y ai vécu toute mon enfance et une partie de mon adolescence)... Mile-End et le Plateau sont littéralement VOISINS

Ah ben r'gard donc!! C'est rare qqu'un qui connait mon petit quartier que j'adore... Je dois souvent situer les gens... Mais comme MAdame est une Plateaunoise pure laine, forcément elle est dans le coup!!!

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 23/03/2005 13:49:54
ah ah, je dis "chu PLATE" (Plateau), j'ai pas l'air d'une planche à repasser tout à fait (t'sais veux dire !) et j'suis une comique rare, j'ai rien d'une "Plate"

J'suis allée au Collège Français de ma 6e année élémentaire jusqu'à mon secondaire 3... c'est-y assez "Mile-End" à ton goût, ça ?? (rue Fairmount, près d'Avenue du Parc)

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumbienvenue au Printemps !!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide