FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumvous faites quoi si........

Auteur : Sujet: vous faites quoi si........  Bas
 Nico
 Messages postés : 1185
  Posté le 25/02/2005 13:47:17
Send a private message to Nico
vous recevez du courrier avec votre addresse mais un nom que vous ne connaissez pas...vous retournez ou vous ouvrez  

Bien moi hier, j'ai reçu une lettre avec mon addresse exacte, mais le nom de Madame untel...

ça pouvait pas être l'ancienne propriètaire, on est une nouvelle construction...l'addresse existait pas avant nous...

alors pensant que c'était une puplicité j'ai ouvert avant de jeter au cas ou...

c'était un T4 et Relevé 1 pour une personne dont le nom était différent du nom de l'envoie???? (un salaire de $108,000.00smile/eek.gifHum! c'est pas à moi ça certain )

j'ai arrêté ce matin à un bureau de l'agence du Revenu...le receptionniste, me répond ben coudonc, c'est une maladie cette semaine, on en a reçu plein comme ça...je me disais que eux pourrait retracer la personne puisque le No. d'assurance sociale est dessus...et c'est ce qu'il m'a dit, pas de trouble on va retracer le destinataire.

Y a peut-être quelqu'un quelque part qui a mis les mauvais relevé dans les mauvaises enveloppes avec des addresses bizarres....  

Chose
 Messages postés : 1603
  Posté le 25/02/2005 16:43:12
Send a private message to Chose
 Dans les patates notre chere gouvernement

Have a nice day !
 pépère
 Messages postés : 563
 pépère
  Posté le 25/02/2005 19:01:25
Send a private message to pépère
Moi, je ne l'aurais pas ouvert...Je te trouve bien curieuse

à bas la modération... Vive l'accélération !!!
 The Undertaker
 Messages postés : 277
 The Undertaker
  Posté le 25/02/2005 19:52:31
Send a private message to The Undertaker
Moi je n'ouve pas ce que je connais pas!

Klayz
 Messages postés : 4229
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 25/02/2005 20:09:00
Send a private message to Klayz
Moi, je l'aurais probablement ouvert sans regarder... si c'est dans MA boîte aux lettres, je prends pour acquis que ce qui s'y trouve me revient... c'est pas une grosse faute... Nico a bel et bien dit que son adresse existait pas avant qu'elle y habite !

Elle gagne pas 108,000.00 $ par an, mais elle a une maison NEUVE... trouvez l'erreur

Jos
 Messages postés : 667
 Jos
  Posté le 26/02/2005 02:59:25
Send a private message to Jos
le facteur se trompe parfois en mettant le courrier dans la boîte aux lettres , c'est pas que je ne suis pas trop curieuse mais si le destinataire est bien quelqu'un de mon immeuble ,je lui replace son courrier évidemment dans sa boite par contre , j'ai déjà reçu à mon travail du courrier qui ne m'était pas destinée et comme j'étais curieuse cette fois-ci je l'ai ouvert ..c'était de la pub donc , c'était pas une perte! et si c'était à refaire je l'aurai refait.

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumvous faites quoi si........
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide