![]() |
Administrateurs :esuac, *, titrier | |
| Forum Cause toujours ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Où est passé KRIEK ?? | Bas |
| The Undertaker Messages postés : 277 |
Ouais je me suis rendu compte de sa aussi. Même avec notre petite chicane, je ne te veux aucun mal... |
| Klayz Messages postés : 4229 Vers où errons-nous ? ![]() |
Oh, j'connais pas beaucoup KRIEK, juste assez pour l'apprécier grandement, et pour la maturité dont il fait éminemment preuve, je doute que ce soit ta présence qui cause son absence. Kriek est un fier type.... il a une force : apte à débattre sans tomber dans la mesquinerie, pas une seule virgule de lui ne s'est rendue basse ! Y'en a qui sont en désaccord avec ça, ici ?? ! ![]() |
J'espère |
| Arthur Mac Messages postés : 215 Il tempo per leggere, come il tempo per amare, dilata il tempo per vivere. ![]() |
Moi je le vois souvent sur le net, sur l'alliance et sur le 1 ![]() | |||
| Jos Messages postés : 667 |
bon bin , le message est lancé sur les flots du Net, KRIEK si tu nous vois ou que tu entends nos cris , manifestes-toi ? j'espère que tu vas bien au moins? à bientôt de te lire ![]() |
J'ai parler a KRIEK, c'est que son internet est briser, il connais pas l'addresse par coeur d'ici mais de son forum oui! Alors pour voir Kriek, allez sur L'alliance http://44639.aceboard.net/index.php?login=44639 |
ah ben, ici, c'est la même adresse, sauf qu'il change le login 44639 pour le login d'ici, soit le 28353. J'irai faire un tour sur l'Alliance pour le lui refiler, tiens ![]() Merci Under.. ![]() |
| exodus Messages postés : 2152 |
Tu as très bien décrit notre ami ! |
Tiens donc, il a un jumeau ici, ce Kriek : toi, exodusssss ! ![]() ![]() |
oh oh merci du compliment....je rougis à peine |
Tu t'es gouré dans les smileys... me grimacer pour un compliment... j'ai envie de le virer en insulte, STIE ! |
;) ;) ;) ;) ;) ;) |
| KRIEK Messages postés : 709 Civilisé ![]() |
Salut tout le monde ![]() Merci Klayz pour le lien que tu m'as redonné, j'ai cherché sur l'annuaire et j'ai pas trouvé CT. Enfin bref, comme je travail, je poste de mon boulot, j'ai donc pas un temps énorme pour vous raconter ma vie, mais tout se passe bien dans l'ensemble. Juste que mon opérateur internet (Le Neuf pour ne pas le citer ) ne comprend pas vraiment ma requête, à savoir, changement de ligne pour cause de déménagement. Je devais avoir le net au plus tard fin février et j'apprends qu'ils n'ont rien fait pour ma demande. Cette fois, ils ont (enfin) compris et donc je dois patienter encore de 2 à 4 semaines à partir du 1er mars.Une fois obtenu ma ligne, je serais disponible le soir sur CT ![]() Merci pour vos compliments ![]() PS: il y a eu quelques changement ici ? J'ai appris que certain(e)s étaient parti(e)s. Dommage car je les aimais bien, pour Zaza et Le prof, je suis peiné ![]() PS bis : Theundertaker ou je préfère t'appeler Max, j'ai passé l'âge de partir comme un enfant capricieux à cause d'une chicane. Au contraire, dans ces moments là, je ne pars jamais, je reste... | |||
| |
Alors ne soit pas peiné pour quelques départs que ce soit, Kriek... ;) Y'en a qui garde l'âge des "bon ben BYE", que peut-on y faire ? Supplier de rester ? On se lasse vite des supplications... une fois, okay, après bah, SALUT, tu vois ![]() |
D'accord.... mais j'aimerais savoir TRÈS CLAIREMENT en privée si tu veux, POURQUOI M'AS TU BANNI DE L'ALLIANCE AVEC MON ACCOUNT MAX? --Message edité par The Undertaker le 2005-03-04 20:44:30-- |
Tout simplement parce que tu fesais absolument n'importe quoi | ||||
| |
j'suis très surprise... ici, Under a jamais écorché ni quelqu'un, ni un topic... Euh, Under, t'as tout appris sur l'Alliance ?? BONNE ÉCOLE ! ![]() ![]() |
Oui je vois que under se conduit correctement ici, sur l'alliance, il arrêtait pas de faire des remarques et de faire son petit mâlin. ça devenait épuisant ![]() | |||
| |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit