FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Cause toujours ! Administrateurs :esuac, *, titrier
Forum Cause toujours !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumOù est passé KRIEK ??

Auteur : Sujet: Où est passé KRIEK ??  Bas
 Klayz
 Messages postés : 4229
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 23/02/2005 10:07:39
Send a private message to Klayz
Depuis qu'il a un nouvel emploi, on le voit plus !

KRIEK, si tu ne peux plus forumer parc'que ton boulot prend trop de ton temps, eh bien lâche ton poste !

J'veux de tes nouvelles, au moins une fois par semaine... euh, non, aux deux jours

The Undertaker
 Messages postés : 277
 The Undertaker
  Posté le 23/02/2005 19:21:49
Send a private message to The Undertaker
Ouais je me suis rendu compte de sa aussi. Même avec notre petite chicane, je ne te veux aucun mal...

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 23/02/2005 20:14:27
Oh, j'connais pas beaucoup KRIEK, juste assez pour l'apprécier grandement, et pour la maturité dont il fait éminemment preuve, je doute que ce soit ta présence qui cause son absence.

Kriek est un fier type.... il a une force : apte à débattre sans tomber dans la mesquinerie, pas une seule virgule de lui ne s'est rendue basse !

Y'en a qui sont en désaccord avec ça, ici ?? !

The Undertaker
 The Undertaker
  Posté le 24/02/2005 11:12:31

Citation :

Klayz  a dit :

Oh, j'connais pas beaucoup KRIEK, juste assez pour l'apprécier grandement, et pour la maturité dont il fait éminemment preuve, je doute que ce soit ta présence qui cause son absence.

Kriek est un fier type.... il a une force : apte à débattre sans tomber dans la mesquinerie, pas une seule virgule de lui ne s'est rendue basse !

J'espère

Arthur Mac
 Messages postés : 215
 Il tempo per leggere, come il
tempo per amare, dilata il tempo
per vivere.
 Arthur Mac
  Posté le 25/02/2005 09:42:01
Send a private message to Arthur Mac
Moi je le vois souvent sur le net, sur l'alliance et sur le 1

Jos
 Messages postés : 667
 Jos
  Posté le 01/03/2005 09:04:20
Send a private message to Jos
bon bin , le message est lancé sur les flots du Net, KRIEK si tu nous vois ou que tu entends nos cris , manifestes-toi ? j'espère que tu vas bien au moins?
à bientôt de te lire

The Undertaker
 The Undertaker
  Posté le 01/03/2005 19:33:30
J'ai parler a KRIEK, c'est que son internet est briser, il connais pas l'addresse par coeur d'ici mais de son forum oui!

Alors pour voir Kriek, allez sur L'alliance

http://44639.aceboard.net/index.php?login=44639

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 01/03/2005 22:56:56

Citation :

The Undertaker  a dit :

J'ai parler a KRIEK, c'est que son internet est briser, il connais pas l'addresse par coeur d'ici mais de son forum oui!

Alors pour voir Kriek, allez sur L'alliance

http://44639.aceboard.net/index.php?login=44639

ah ben, ici, c'est la même adresse, sauf qu'il change le login 44639 pour le login d'ici, soit le 28353.

J'irai faire un tour sur l'Alliance pour le lui refiler, tiens

Merci Under..

exodus
 Messages postés : 2152
 exodus
  Posté le 03/03/2005 00:32:41
Send a private message to exodus

Citation :

Klayz  a dit :

Tu as très bien décrit notre ami !

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 03/03/2005 00:39:36

Citation :

exodus  a dit :

Tu as très bien décrit notre ami !

Tiens donc, il a un jumeau ici, ce Kriek : toi, exodusssss !

exodus
 exodus
  Posté le 03/03/2005 00:44:44
oh oh merci du compliment....je rougis à peine  

Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 03/03/2005 00:45:58
Tu t'es gouré dans les smileys... me grimacer pour un compliment... j'ai envie de le virer en insulte, STIE !

exodus
 exodus
  Posté le 03/03/2005 00:51:14
    smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif  ;)  ;)  ;)
     ;)  ;)  ;)

KRIEK
 Messages postés : 709
 Civilisé
 KRIEK
  Posté le 03/03/2005 05:00:48
Send a private message to KRIEK
Salut tout le monde

Merci Klayz pour le lien que tu m'as redonné, j'ai cherché sur l'annuaire et j'ai pas trouvé CT.

Enfin bref, comme je travail, je poste de mon boulot, j'ai donc pas un temps énorme pour vous raconter ma vie, mais tout se passe bien dans l'ensemble. Juste que mon opérateur internet (Le Neuf pour ne pas le citer ) ne comprend pas vraiment ma requête, à savoir, changement de ligne pour cause de déménagement. Je devais avoir le net au plus tard fin février et j'apprends qu'ils n'ont rien fait pour ma demande. Cette fois, ils ont (enfin) compris et donc je dois patienter encore de 2 à 4 semaines à partir du 1er mars.
Une fois obtenu ma ligne, je serais disponible le soir sur CT

Merci pour vos compliments

PS: il y a eu quelques changement ici ? J'ai appris que certain(e)s étaient parti(e)s. Dommage car je les aimais bien, pour Zaza et Le prof, je suis peiné

PS bis : Theundertaker ou je préfère t'appeler Max, j'ai passé l'âge de partir comme un enfant capricieux à cause d'une chicane. Au contraire, dans ces moments là, je ne pars jamais, je reste...

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/rasta_gif.gif
 Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 03/03/2005 11:09:52

Citation :

KRIEK  a dit :

PS bis : Theundertaker ou je préfère t'appeler Max, j'ai passé l'âge de partir comme un enfant capricieux à cause d'une chicane. Au contraire, dans ces moments là, je ne pars jamais, je reste...

Alors ne soit pas peiné pour quelques départs que ce soit, Kriek...  ;) Y'en a qui garde l'âge des "bon ben BYE", que peut-on y faire ? Supplier de rester ? On se lasse vite des supplications... une fois, okay, après bah, SALUT, tu vois

The Undertaker
 The Undertaker
  Posté le 04/03/2005 20:43:58

Citation :

KRIEK a dit :

D'accord.... mais j'aimerais savoir TRÈS CLAIREMENT en privée si tu veux, POURQUOI M'AS TU BANNI DE L'ALLIANCE AVEC MON ACCOUNT MAX?

--Message edité par The Undertaker le 2005-03-04 20:44:30--

KRIEK
 Civilisé
 KRIEK
  Posté le 07/03/2005 04:51:57

Citation :

The Undertaker  a dit :

D'accord.... mais j'aimerais savoir TRÈS CLAIREMENT en privée si tu veux, POURQUOI M'AS TU BANNI DE L'ALLIANCE AVEC MON ACCOUNT MAX?  

Tout simplement parce que tu fesais absolument n'importe quoi

http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%E9ration/vignette/thumbnails/rasta_gif.gif
 Klayz
 Vers où errons-nous ?
 Klayz
  Posté le 07/03/2005 09:31:03
j'suis très surprise... ici, Under a jamais écorché ni quelqu'un, ni un topic...

Euh, Under, t'as tout appris sur l'Alliance ?? BONNE ÉCOLE !

KRIEK
 Civilisé
 KRIEK
  Posté le 08/03/2005 04:35:42
Oui je vois que under se conduit correctement ici, sur l'alliance, il arrêtait pas de faire des remarques et de faire son petit mâlin. ça devenait épuisant

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumCLAVARDAGE   •   CHATTING forumOù est passé KRIEK ??
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide