![]() |
Administrateurs :bounets, Grandmath | |
| Forum Disney Central Plaza v 2.0 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Série] Prison Break | Bas |
| Upa Messages postés : 439 |
ils ont parlé du printemps 2007... à suivre..... |
c'est clair que la VOST est bien mieux, surtout que Sucre urilise des expressions latino qui ne sont pas retranscrites, en tout cas vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!! |
| Messages postés : |
vous en etes a kel episode en France? |
le 08/11 ils passent le dernier de la saison 1 et le premier de la saison 2 |
| grincheux Messages postés : 779 |
Enfin l'évasion ca va être cool!! Alors, qui selon vous sera le premier à se faire avoir? | |||
| Do not expect a happy response! |
| JessiBelle Messages postés : 1 |
C'est quand même magique la télé... Dans le dernier épisode de la saison 1, ils s'évadent en pleine nuit et dans le premier de la saison 2, il fait grand jour... ![]() |
| Matttthieu Messages postés : 586 |
lol je suis tout à fait d'accord...quelle transition.. |
Youpie T-Bag c'est fait coupé la main d'un coup de hache, depuis le temps qu'il m'enervait celuis-là... La saisson 2 commence vraiment en trombe et je pense qu'elle va être aussi palpitante que la premiere. Pour le coup de la scene qui passe de la nuit au jour, il me semble que la seconde scéne se passe plusiseurs heures plus tard, non? | |||
| Arkhan Messages postés : 2 |
Oui il me semble qu'on voit le ciel changer au début du 2 (euh faut que je le revois pour confirmer ^^') Mais je trouve pas ça bizarre du tout, il s'est passé du temps et le soleil s'est levé quoi =D J'ai trouvé les épisodes GENIAUXXxx ^^ Et je craignait un peu le reportage d'M6 (j'avais pas aimé celui qu'ils avaient fait sur Desperate Housewives) mais celui là y a pas à dire il était génial ^^ Je pensais qu'ils allaient rabâcher des infos qu'on a déjà entendu 100fois mais en fait j'ai appris des trucs Une chose est sûre, je pourrais pas attendre l'année prochaine pour voir la suite! =S |
le 13ème épisode de la saison 2 sera diffusé lundi prochain sur la fox avant d'entamer une pause de 2 mois... la série revient le 22 janvier |
Snif il faudra attendre bien plus longtemps pour pouvoir les visionner sur M6... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit