![]() |
Administrateurs :bounets, Grandmath | |
| Forum Disney Central Plaza v 2.0 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les nouveaux Name Tags | Bas |
| Kinoo Modérateur Messages postés : 8997 |
Il serait temps, la célébration des 50 ans, Happiest Celebration on Earth est finie depuis un bon mois déjà. | |||
Check My Bed -Blog--> http://www.inbedwithkinoo.canalblog.com |
| Messages postés : |
Moi on m'a dis que les nouveaux name tags ne seraient reçus qu'en janvier, ils auraient repoussé la commande ! |
"OUUAIS C'EST CA!!!!!" Mr RAVENSWOOD, est ce que tu sait lire??? il a dit que le new name tag arriverai avec la fiche de paye du mois de novembre, or si je m'abuse la paye du mois de novembre arrive a la fin du mois de novembre !!!!donc ce qui veut dire que l'arrivée des names tags arrive à la fin de ce mois (enfin si j'ai bien compris )... --Message edité par °O°fabien°O° le 2006-11-21 17:37:11-- |
| cream Messages postés : 2764 |
euh doucement fabien! sans froisser stichy il est cdd et donc ces dernieres infos datent de fin octobre mr ravenswood est hat donc 35h et est dans la boite ces derniers jours quel interet pour lui de dire des betises ? avant de brusquer les gens, verifie leur statuts dans l'entreprise et leur proximité avec la boite! |
| goulette Messages postés : 0 |
Y a pas de mal Cream, si je demande c'est bien que je avoir des infos de personnes qui sont en cdi ![]() |
| volit Messages postés : 637 |
Donc nouvelles plus fraiches et de sources sures ! Les nouveaux names tags seront distribués par nos services paies respectifs vers mi-décembre. |
| didascali Messages postés : 188 |
J'enterrine ce que Volit vient de dire. Et je précise qu'en fait c'est entre la distribution des fiches de paie et mi-décembre... |
ppfff toi !! c'est vraiment pour parler que tu précises hihi ! Tu me le paieras ! ![]() |
| cream Messages postés : 2764 |
on va vous appeler les freres dupond! "je dirais meme mieux" |
| didascali Messages postés : 188 |
Quel talent!!! Je parle de fiche de paie et il ajoute "tu me le paieras"!!! Nan Cream, nous n'avons pas de moustache...! |
| Artefacte Messages postés : 8 |
bonjour ! sur les hotels... on nous a dit que les names tags seront donné quelques jours avant le lancement officiel de la saison 15eme anniversaire... certains disent noel, d'autres avril ! |
Artefacte comme on a dis plus haut nos sources a moi et didascali sont tres sures donc évitons de lancer d'autres rumeurs qui sont fausses a l'origine. |
POur ce qui est de son design, il reprend la forme du name tag actuel. Il comportera sur l'excroissance haut le logo du Château "spécial 15 ans" avec la Fée CLochette. Sur les bords il y aura un filet d'étoiles dorées qui longeront les côtés depuis le haut vers le bas. En bas, à la place de l'actuel "Disneyland Resort Paris" nous retrouverons le slogan de "the year of million dreams" à savoir : "là où les rêves deviennent réalité". Tout çà si ma mémoire est bonne. Je les ai vu dans les ateliers de fabrication... Allez Jean-François, plus que çà ! J'ai hâte de l'avoir mon nouveau name tag moi ! |
| Henkai Messages postés : 1058 ![]() |
je pense un peu tout le monde a hate ![]() | |||
![]() A.R.N.I.E my home blog ! |
tkt pas cream, quand je dit "ouias c'est ca!!", ce n'est pas méchant du tout, et même que MR RavensWood (qui est apprenti pas HAT lol) ce reconnaitra, c'est un petit clin d'oeill pour lui.une question la fiche de paie vous la recevez a la mi de chaque mois?? |
| Squeeze Messages postés : 1383 |
On nous donne la fiche de paie en debut de mois. |
Moi je l'ai a la fin du mois (quoi je chipote hihi) |
"OUAIS C'EST CA" c'est juste un délire Cream tkt pas merci quand même d'avoir pris ma défense c'est trop mimi Autant pour moi pour les nametags... |
mes teams m'ont dit le mois dernier avec la fiche de paie de novembre, et la ils m'ont dit ca sera fin decembre |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit