![]() |
Administrateurs :bounets, Grandmath | |
| Forum Disney Central Plaza v 2.0 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fan-Fictions sur Disney | Bas |
| varlex Messages postés : 1 |
Mon film Pixar (tjs en images de sintèse): OH MY GOD...WE'VE GOT A DOG !! C'est l'histoire d'une famille (aux USA,californie) dans laquelle se trouve 3 enfants agés de 2 à 17 ans.1er enfant:2 ans, 2e enfant: 12 ans et la 3e est une fille qui a 17 ans. Ces 2 bambins et cette future jeune femme suplie leurs parents pour avoir un animal de companie à la maison.Bien-sûr les parents refusent dès la premiere demande.Et c'est seulement 1 jour avant les vacances d'été que Papa et Maman acceptent de leurs offrirent un petit chien en guise de récompense pour avoir bien travaillé cette année à l'école;Mais lorsque la famille décide de prendre des vacances à Disneyland resort Californie, ils s'apperçoivent que leur toutou a pris un peu de volume...pas la peine de s'alarmer, il a dût du prendre poids pdt les vacances.Mais le chien grossit de plus en plus et papa et maman emmènent Foxter(nom du chien)chez le vétérinaire.Là ils le laissent pour que le toubib puisse l'examiner pdt que la famille retourne visiter Disneyland.Et là, c'est le drame...pdt que papa et ses deux plus grands enfants font l'attraction "Maliboomer", ils aperçoivent au loin une sorte...de chien géant!!vous imaginez la suite...la ville de Los Angeles(y compris Disney) se fait attaquer par un Hulk version Canine!! (enfait ce chien était le résultat d'une expérience scientifique qui a été créer par un savant fou.) La suite pour plus tard... --Message edité par CBeachMSdisco le 2005-08-08 14:49:15-- |
| mobi22 Messages postés : 3165 ![]() |
Je me suis lancé dans l'aventure www.fanfiction.net . J'ai déjà commencé à écrire trois fan-fictions.(voici la 1ére qui est un crossover PDC/SDA http://www.fanfiction.net/s/2438617/1/) Ce n'est de Disney que 50% . Les deux autres sont des song-fics. La première song-fic est une fics HP avec la chanson Partir-Là-Bas (changée version HP)de la Petite Sirène : http://www.fanfiction.net/s/2498006/1/ Et la deuxième (enfin, pas vraiment car il y aura deux song-fics) sur le SDA avec pour le moment comme chanson L'amour brille sous les étoiles du Roi Lion: http://www.fanfiction.net/s/2471580/1/ Et mon profil sur le site: http://www.fanfiction.net/u/830450/ |
| le chat Messages postés : 7 ![]() |
mobi22 superbe idée alors la sa me fait plaisir je vais pouvoirs enfin ecrire quelque chose que peut etre quelqu'un va lire. je ferais en fonction de mes inspirations ou alors si vous avez un theme dite moi l'eux , j'aime ecrire des nouvelles. |
| Romano Messages postés : 4138 ![]() |
Peut-être parmis vous certains ont-ils déjà lu dans "Marketplace" ce conte que j'ai écrit et dont vous remarquerez reprend l'histoire de Blanche-Neige. Blanche-Neige II (Le Conte) Il était une fois une jeune princesse qui répondait au doux nom de Elouise. Elle avait hérité de la beauté de sa mère Blanche-Neige, et de sa magnifique voix mélodieuse. Ainsi, dans le jardin du château, Elouise se met à chanter "Je n'ai qu'un seul souhait" sous un soleil radieux, observée des colombes blanches qui la guident vers les magnifiques collines qui s'offraient à perte de vue du jardin. Ainsi, Elouise fait vibrer de sa voix le magnifique paysage. Les animaux de la forêt prêtent une oreille attentive à la mélodie et se montrent légèrement, curieux, cachés derrière le bois. Elouise resplendit de bonheur. La beauté de sa voix est à l'image de son coeur. Rien n'aurait pu arrêter ce moment incroyable si un vieux chasseur ne vint pas à intervenir. Les animaux affolés coururent se cacher dans les bois, tandis que les colombes s'envolaient dans le ciel. Ce dernier commenca même à s'obscursire comme s'il allait pleuvoir. Le vieux chasseur se jetta aux pieds de notre chère princesse qui appeurée poussa un hurlement de terreur et tenta de fuir. Cependant l'homme ne voulu pas lâcher sa robe. Ce vieux fou prononca des paroles incencées: "Au sire, douce princesse, il faut me pardonner, il faut, dites-le moi oh Princesse !". Il sortie une épée qu'il menaca vers la jeune Elouise. La voix du chasseur semblait perdue, affolée, et cachait une soufrance atroce. Enfin, Elouise parvint à fuir, courant jusqu'au jardin du château, et refermant la grille. Mais de loin, elle entendait les gémissements du vieux fou: "Pardonez! Pardonez" lui cria-t-il, "Il le faut douce Princesse, c'est sa faute!". A ce moment, alors que la voix paraissait se perdre dans les bois, Elouise se questionnait malgré qu'une larme, signe de peur, vint à couler sur son teint rougit par l'émotion. Elle pu entendre les derniers mots du chasseur: "C'est la faute à elle, sa faute, à cette reine jalouse de la beauté, c'est elle la cause, il le faut...". Elouise emprunt de tristesse, percevant d'une fenêtre sa mère Blanche-Neige beignée de bonheur avec son père charmant, pris peur qu'elle fut en danger, et pour ne pas mettre ainsi la vie de ses parents en danger, elle décida de fuir à travers les bois. Marchant, marchant à travers les sentiers perdus, Elouise se laissa guider peu à peu par les animaux des bois... et arriva jusqu'à une chaumière. Elouise fut telle surprise, qu'elle toqua à la porte. Mais personne ne répondit. L'odeur d'un délicieux gâteau attirait notre chère princesse à pénétrer à l'intérieur de la chaumière. Les animaux envahirent eux-aussi rapidement le lieu. Elouise jetta un coup d'oeil attentif à la pièce, il y avait là huit chaises en bois dont chacune portait une inscrïption à l'exception d'une: Prof ! Grincheux ! Joyeux ! Atchoum ! Timide ! Dormeur ! Oh et... Simplet ! "Quels drôles de noms portent ces gens-là!" firent Elouise. "Vous avez vu la petitesse de ces chaises, ce doit être à des gens petits" continua-t-elle aux animaux. "Il me semble que je connais cette histoire. Oui ? J'ai déjà dû l'entendre dans mon enfance. Voulez-vous que je vous la conte ?" fit-elle aux animaux qui répondire de gestes entrains. Elouise s'assit alors sur la chaise sans nom, et se mit à fredonner de sa magnifique voix. Elle conta l'histoire de la Princesse & les sept nains.... Il fût un temps jadis, Une princesse égarée, Fuyant une terrible malédiction, Se retrouva chez les 7 nains. Ils eurent bon moments, M'a-t-on dit, Jusqu'à d'une pomme empoisonnée, Plonga la princesse dans un fort sommeil Que seul le doux baiser d'un prince Réveilla l'amour nait Et vécurent heureux.... Tout en sifflant l'air de la mélodie, les animaux se mirent à danser avec Elouise. La chanson pris fin quand 7 nains très surpris s'interrompèrent à la porte de leur chaumière. "Oh et bien vous m'avez surprise" fit d'un des plus beau sourire Elouise. Timide, l'un des nains, en rougit, alors que Grincheux se gratta les yeux pour voir si il ne rêvait pas. Prof qui tenta de tirer de brefs mots malgré la sutpéfaction fit: "Euh... mais... mais c'est... oh on dirait un visage familier !?!". Et Simplet ria. "Et bien entrez, je ne voudrais pas accabler votre chaumière forte charmante" jouie Elouise. Qui aurait cru que ce doux visage rosé appartenait à la fille de Blanche-Neige, pensèrent les nains en admiration. Elouise leur servit le gâteau à table. Finalement Prof se lanca dans le domaine qu'il fut sien, le discours. Questionnant la jeune fille, ils apprirent la mésaventure de notre Elouise et lui promis de la garder au sein de leur protection quelques temps. La nuit tomba petit-à-petit. Après la tradition du lavage, les nains passèrent à table. Elouise avait préparer un délicieux souper. Mais vint si tard une personne recouvert par une toile pour se protéger de l'intempérie. Elouise surprise fit d'un ton amusé "ah et bien voilà notre huitième siège!", et la personne retira sa toile, laissant apparaître le merveilleux visage d'un jeune garçon. Les cheveux bruns, le sourire éclatant, Elouise en tomba fort bien amoureuse d'un regard enchanté. Les présentations furent. Le jeune garçon travaillaient depuis un moment dans la grotte des nains. Son nom était Antoine. Le lendemain, Antoine accompagna Elouise jusqu'à la mîne des nains. En chemin, les deux tourtereaux se firent bons regards et étourdissements. La journée fut radieuse. Elouise eut même la faveur d'un retour à dos de cheval au bras du tendre Antoine. Les nains s'étaient attardés convaincus de laisser partir plutôt les tourtereaux qui recoulaient, rentrer à la chaumière. Hélas, une aussi belle journée fut mise en éclats lorsque le jeune chasseur, toujours plus fou, s'élanca contre Antoine, le mettant à terre et l'assomant. Les cris d'Elouise alertèrent les animaux qui à leur tour alertèrent les nains. Se précipitant à la chaumière, les 7 nains découvrirent Antoine qui se réveilla de son coup. Ce dernier conta les faits. Tous accouruent dans les bois à la recherche d'Elouise. Pour les nains, il ne fut nul doute, qu'il était tant d'avertir la reine Blanche-Neige et son époux. Puis se présentèrent à la cour. Blanche-Neige avait tellement redouté ce moment où l'ancien servant de sa perfide belle-mère parviendrait à ressurgir dans sa vie. Elle avait été au courant à son retour autrefois au château que le chasseur était devenu fou, on le pensait maudit depuis la mort de la mâratre. Il était sûr, que la belle-mère l'avait punis d'une malédiction pour son acte désapprouvé. Antoine et le roi, partirent sellés à cheval dans les bois, pendant que Blanche-Neige pleurait entourée de ses amis les nains. Dans les bois, on entendit des gémissements. Accourant, Antoine et le roi découvrirent Elouise. Elle était figée car le jeune chasseur était caché dans la clairière attendant le moment propice pour faire tomber dans son embuscade quiquonque voudrait s'emparer de la princesse. Malgré les avertissements de la Princesse, Antoine et le roi tombèrent dans le piège. Le roi fut assomé par derrière tandis qu'Antoine eut le temps de sortir son épée pour un duel avec le chasseur. Toutefois, Elouise prise de force par le chasseur, était entrainée dans les sous-bois, suppliant le chasseur de la laisser de grâce. Antoine, dans la force écoulée, courrait après le gent' homme. Le chasseur parvint à ses dépants à une pente et ne pouvait continuer plus loin. Comme Antoine approchait, le chasseur dont l'ivresse de la douleur était forte tint ses mots: "Ne t'approches pas petit, je ne te veux aucun mal ! Fuis tant qu'il en est encore temps... Il me faut mettre fin à ses jours pour mettre fin à ma douleur". Et tenant ses propos, le chasseur en pleura. "C'est la faute de cette reine ! Elle m'a maudit vous dis-je, pour seul moyen d'échapper à mon sort, faire couler le sang de Blanche-Neige!". Elouise poussa un cri d'horreur quand il la tient près de la chute. "Il le faut, pardonnez-moi Princesse!". Le chasseur sortit un poignard qu'il leva au ciel pour empoignarder Elouise. A ce moment, précis, il s'agenouilla comme plus de force aux jambes. Et pleura, suppliant la princesse Elouise de lui pardonner. Elouise regagna les bras d'Antoine. Les deux se retournèrent pour rentrer au château. Mais le chasseur frappé par la folie s'écria et provoca Antoine au duel. Sous les yeux horrifiés de Elouise, Antoine se batailla fort bien contre le chasseur. S'approchant dans leur duel vers la pente, la mort était proche pour l'un deux. Le ciel s'ombraga. Une pluie diluvienne tomba. Le duel séternisait dans les actes au milieu d'éclairs. Toutefois, le chasseur avait pris le dessus sur Antoine l'entraînant vers la chute. Antoine glissa à cause de la terre mouillée mais parvint à s'accrocher d'une main pour ne pas tomber dans le précipite. Le chasseur alors leva fièrement son arme pour l'enfoncer sur le garçon en péril. Un cri retentit, celui de Elouise. Et au même moment, dans le fracas du cri, une flèche atteignit le chasseur, le poussant dans le précépice, le laissant pour mort. Le roi avait tiré une flèche de justesse, sauvant ainsi la vie des deux enfants. Antoine et Elouise furent sauvés. Au palais, on célébra la victoire. Elouise & Antoine se prirent de sentiments sérieux, s'embrassant dans le jardin du château pour une fin heureuse. Et comme toute histoire d'amour, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Tel fût l'histoire d'Elouise, les Sept Nains et Le Chasseur ! --Message edité par Romano le 2006-09-08 23:04:48-- |
| jim Messages postés : 8 ![]() |
Bravo Romano, j'ai adoré ! Pour ma part j'ai écrit une fanfiction sur fanfiction.net, sous le nom de veronica-flamel, dont voici l'adresse : http://www.fanfiction.net/s/2752247/1/ sur La Planete au Trésor, si ça vous dit ;) Je ne suis vraiment pas experte, mais si vous y passez, laissez une review pour donner votre impression --Message edité par jim le 2006-03-05 00:10:00-- |
| ChiChi Messages postés : 358 ![]() |
Beaucoup aimé cette fic Romano, l'idée et bien et j'aime beaucoup ton style, fluide et agréable à lire! Bon... J'ai vu que beaucoup de faisaient alors pourquoi pas moi? ![]() Etant passionnée d'écriture, je me suis lancée il y a 2 ans dans l'aventure fanfictions (bon à mon stade, c'est presque une obsession :crazy . Et voilà mon profil ff.net :http://www.fanfiction.net/~melychan86 J'ai 13 histoires à mon actif, donc 2 sur DBZ, 1 qui est un crossover comique HarryPotter/DBZ et 10 qui sont des fanfics sur Harry Potter ^^ Jusqu'ici, j'écrivais surtout des One Shot mais certaines ont maintenant dépassés les 10 chapitres. Pour le genre, je me suis essayée à la Romance, au Comique, à l'Action, au Suspense mais ce qui me correspond le plus ce sont les Romances sur fond d'Action/Aventure et il m'arrive même d'y insérer du Lemon... si si j'vous jure ^^ Donc comme HP est une source d'inspiration inépuisable pour moi, si vous aimez les couples Ron/Hermione ou l'incroyable et impossible Drago/Hermione, allez jetez un coup d'oeil à mes fics Et sinon je suis en préparation d'une fic entièrement comique qui sera un Crossover entre Harry Potter et les personnages de Disney! Lorsque je l'aurai écrit, je pense que je le posterai ici, j'ai hâte d'avoir votre avis ^^ Vala un peu de pub ne fais de mal à personne lol |
| Romano Messages postés : 4138 ![]() |
Jim et ChiChi merci ^^ Jim j'ai commencé à lire ton histoire j'aime beaucoup ton style... quant à Chichi je promet de lire aussi |
| ChiChi Messages postés : 358 ![]() |
De rien Romano et mirci |
| Ptikiller Messages postés : 875 ![]() |
C'est ce que j'ai fait l'année dernière et ma prof n'a pas l'aire d'aimait PM ... ![]() |
| jim Messages postés : 8 ![]() |
merci romano ! ![]() |
| Abby_Sciuto Messages postés : 583 ![]() |
Je vous laisse lien vers mon profile ff.net ! Z'en faites ce que vous voulez. J'ai commencé une fic sur Le Roi Lion et sur Frère des Ours pour ce qui est de Disney. --Message edité par Abby_Sciuto le 2006-07-04 10:43:58-- |
| Messages postés : |
quand est ce que coucoui va se decider a poster ici??? grrrr |
| coucoui Messages postés : 976 ![]() |
lol! ben je sais pas si je la mettrait!^^ je préfère encore avancé dans l'histoire ou même la finir avant de la poster sur un tel forum! elle est assez longue et d'ailleurs je crois bien que je me suis un peu trop inspirer de mes mangas par moment....enfin j'en sais rien! mais en tout cas elle avance et grace a toi Floworld! (bon j'arrête de parler c'est hors sujet!) |
| spider Messages postés : 516 |
moi je vais bientot vous mettre une histoire sur phamtom manor que j'ai fait va une rédac en francais sur le théme de la nouvelle fantastique! |
| spider Messages postés : 516 |
mrd !!!j'espère que la mienne sera plus simpa! |
| Belle02 Messages postés : 940 ![]() |
j'ai trouvé sur fanfic.net un topic de fics Aladdin en anglais ( personne n'en a encore écrit en français , sigh) et celle que je viens de lire m'a sciée ! ![]() http://www.fanfiction.net/s/2990177/1/ Pour les nonanglophones , oui , dans cette histoire Aladdin dit le jour du mariage qu'il aime pas Jasmine et lui préfère sa servante dont on avait jamais entendu parler !( et Jafar est encore vivant en plus....) ![]() Alors là...J'ai rien dit à l'auteur pour pas le vexer , mais piétiner une histoire pareille façon "Pocahontas 2".... ![]() |
| Crystal Messages postés : 3031 ![]() |
C'est le syndrome de la Mary Sue ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit