FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Disney Central Plaza v 2.0 Administrateurs :bounets, Grandmath
Forum Disney Central Plaza v 2.0
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTrip reports Disney forumTR samedi 7 octobre 2006

Auteur : Sujet: TR samedi 7 octobre 2006  Bas
 xavdlp
 Messages postés : 1739
 xavdlp
  Posté le 08/10/2006 15:00:11
Send a private message to xavdlp
Vous savez que je n'ai pas l'habitude d'écrire des pages et des pages de TR, je préfère quelques belles photos... Rassurez-vous, elles suivent, mais j'avais juste envie de dire merci à Mikael (Retlaw) pour avoir permis à mes enfants et mes parents de passer cette belle journée dans le parc! Les kids ont été super sages et super courageux (levés à 5h30 quand même... et même pas fatigués!) et mes parents pour qui c'était la première ne regrettent rien, sauf d'avoir tenté Space qui leur a foutu la migraine pour la soirée !

Allons-y pour quelques images... La "cavalcade" du matin (c'était la première donc je n'étais pas vraiment idéalement placé, je me mettrai plus près du Walt's la prochaine fois c'est là que ça se passe), quelques gros plans des nouveaux performers du Roi Lion (j'ai pas résisté à sortir le 200mm pour le final), quelques portraits de Blanche-Neige et de Jack Sparrow (le gars imite trop bien la gestuelle de Johnny Depp!!), la Parade et les sorcières roses... et une vue bizarre de la pleine lune au dessus de Space ... Galerie à compléter après le meeting du 29-30-31 !  

http://www.pbase.com/xavdlp/dlp071006

Grandmath
 Administrateur
 Messages postés : 13934
 Grandmath
  Posté le 08/10/2006 15:11:12
Send a private message to Grandmath
Magnifique comme d'hab! Comment as tu trouvé l'ambiance d'Halloween cette année?

G-force
 Messages postés : 4396
 Think Pink !
 G-force
  Posté le 08/10/2006 15:13:12
Send a private message to G-force
Toujours d'aussi belles photos , j'attends de voir les visages emerveillés des First Timers , c'est le best ça

xavdlp
 xavdlp
  Posté le 08/10/2006 15:18:23

Citation :

Grandmath  a dit :

Magnifique comme d'hab! Comment as tu trouvé l'ambiance d'Halloween cette année?

Je l'ai trouvé assez peu différente de l'année précédente, je trouve les décos assez semblables, le téléférique complètement inutile puisqu'il n'est plus relié à la montagne de BTM... L'idée d'intégrer Stitch est sympa, j'adore le personnage mais j'avoue que je ne comprends pas très bien ce qu'il vient faire là-dedans. Faut dire aussi que je n'ai pas vraiment bien eu le temps de m'imprégner de l'ambiance puisque j'étais là pour faire un max d'attractions en une seule journée... ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps!

Grandmath
 Administrateur
 Messages postés : 13934
 Grandmath
  Posté le 08/10/2006 15:43:30
Send a private message to Grandmath
Comment Stitch est-il intégré à l'ambiance d'Halloween? (faut pas m'en vouloir, j'ai pas trop lu les topics sur le forum Dlrp...)

xavdlp
 xavdlp
  Posté le 08/10/2006 18:52:41
Il intervient dans la "cavalcade" des sorcières roses (le petit spectacle de matinée dans main street) et fait l'andouille à 16h avec un masque de citrouille dans un pot de peinture orange géant sur le premier char de la parade, avec Mickey, Minnie, Dingo et la bande... et c'est tout ce que j'ai pu voir. J'ai aussi assisté à la Piñata près de Cowboy Cookout mais je n'ai pas eu l'occasion de voir qqch sur la scène Fanta Stitch.

Messages postés :
  Posté le 08/10/2006 19:21:23
Send a private message to

Citation :

Grandmath  a dit :

Comment Stitch est-il intégré à l'ambiance d'Halloween? (faut pas m'en vouloir, j'ai pas trop lu les topics sur le forum Dlrp...)

enfait stitch est intégré en petit farceur qui intervient dans les differents show d'halloween : dans la cavalcade, dans le show sur fantastitch avec la sorciere, dans la parade ou il sort d'un pots de peinture (un peu comme s'il avait sauté dedans et recouvert le char d'orange).

alpille04
 Messages postés : 4
  Posté le 08/10/2006 22:07:00
Send a private message to alpille04
Trés belles photos sur la Légendes.      
Mais les performers que tu as pris en photo sont tous des anciens(Jennifer,Divine,Landie et Nigel).  

Dash
 Modérateur
 Messages postés : 11552
 Dash
  Posté le 08/10/2006 23:29:05
Send a private message to Dash
Merci pour ces photos ! Ca tombe bien, j'étais au parc ce jour-là aussi donc je retrouve quelques moments de ma journée !

freddy
 Messages postés : 1495
  Posté le 09/10/2006 00:07:56
Send a private message to freddy
http://www.pbase.com/xavdlp/image/68182689
Cette photo là est sublime !

mwana
 Messages postés : 87
  Posté le 09/10/2006 09:04:20
Send a private message to mwana
Quel régal ces photos, elles sont d'une beauté impressionnante.

Messages postés :
  Posté le 11/10/2006 12:11:09
ben nan suis pas dessus...

mdrrrr Xav t'es meme po venu nous voir avec vincent....

ent tout cas tes photos sont belles

Messages postés :
  Posté le 11/10/2006 13:42:25
photos geniales comme d'hab! La dernière avec la lune au dessus de SM est super!  ;)

xavdlp
 xavdlp
  Posté le 11/10/2006 17:25:40

Citation :

mdrrrr Xav t'es meme po venu nous voir avec vincent....

Si, vous étiez au Mark Twain, j'ai salué Vincent à l'entrée et je t'ai vu dans la cohue à la sortie mais en pleine conversation avec un autre CM alors je ne t'ai pas dérangé  ;)

Messages postés :
  Posté le 12/10/2006 17:13:28
bon t'es pardonné

forum Index du forum forumTrip reports Disney forumTR samedi 7 octobre 2006
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide