FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Disney Central Plaza v 2.0 Administrateurs :bounets, Grandmath
Forum Disney Central Plaza v 2.0
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland forumPhantom Manor au Japon...

Auteur : Sujet: Phantom Manor au Japon...  Bas

Messages postés :
  Posté le 29/10/2006 23:23:32
Send a private message to
Si vraiment ils souhaitent changer des choses, je pense que cela sera plus axé vers une modernisation des effets et des décors afin de donner une story-line plus développée à l'attraction. Pour s'en convaincre il suffit de voir les changement qui ont commencé à être opéré en Californie sur des idées de John Lasseter et qui vont sans nulle doute redonner une seconde jeunesse à ce ride qui a tout de même plus de 30 ans sans avoir connu d'évolution notable.

Pour durer dans l'avenir lointain l'évolution est vitale. Les effets de 69 (pas tous quand même) n'ont pas les même impactes en 2006 sur une société qui vit à l'ère du numérique et de la haute-technologie. C'est aussi un moyen de renforcer son attrait.

--Message edité par djf06 le 2006-10-29 23:27:21--

Sapetoku
 Messages postés : 4
 Sapetoku
  Posté le 29/03/2006 21:44:44
Send a private message to Sapetoku
elle est encore plus belle que la francaise interieurement même si on retrouve pas mal de sene presque identique. On visite aussi le grenier dans celle la ??

Romano
 Messages postés : 4138
 Romano
  Posté le 31/03/2006 17:25:56
Send a private message to Romano

Citation :

djf06  a dit :

Tu aurais une video ou un enregistrement audio?    

J'essayerai de retrouver l'audio

spider
 Messages postés : 516
 spider
  Posté le 21/10/2006 16:08:07
Send a private message to spider
meme si ce topic remonte il y a longtemp je voudrais dire que le film la maison est un mélange e celle de californie et de floride dailleurs les intérieurs sont presques identiques et petite remarque dans le films le maitres de la demeure est mr gracey et sur une tombe au japon on peut lire maitre gracey!

miss love
 Messages postés : 1
  Posté le 22/10/2006 23:21:28
Send a private message to miss love

Citation :

G-force  a dit :

Et c'est quoi le rapport entre la HM et le land ?

Je crois qu'ils ont dècidé de donner à l'attraction cet emplacement-là parce que dans les royaumes magiques américaines elle se trouvait dans des lands qui n'ont pas été créés à Tokyo (New Orleans Square à Disneyland et Liberty Square à Magic Kingdom). Après, ils ont justifié ce choix en disant que les histoires de fantômes font partie du monde de la fantaisie, tout comme Blanche-Neige, Peter Pan et ainsi de suite.

Citation :

djf06  a dit :

Walt Disney ne voulait pas d'une maison délabrée pour que cela ne gâche pas le côté magique du parc et pour que les gens ne s'imaginent pas que l'on n'entretienne pas la maison.

En effet, à ce propos il a dit: "Nous prendrons soin du dehors et laisserons que les fantômes prennent soin du dedans."

PUMBAA
 Messages postés : 562
 PUMBAA
  Posté le 23/10/2006 12:36:26
Send a private message to PUMBAA
moi je trouve que  ça fait bien HM à Fantasyland car ce sont des légendes et les légendes font parti de Fantasyland.
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdl/images/pg/fantasy/fantasy3_atr_map1.jpg
c'est bien elle est au fin fond du land entourée par la forêt.
http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdl/images/pg/fantasy/fantasy_atr08_ph1.jpg

Olivier
 Modérateur
 Messages postés : 3072
 Olivier
  Posté le 23/10/2006 17:04:02
Send a private message to Olivier
En voyant la carte, je pensais aussi qu'il était à Fantaisyland, mais en vrai, il est vraiment entre ce monde et criter contry. Ca lui fait un espace à lui, un peu à part et c'est pas mal du tout.

La photo que tu as mise doit être bien vieille parce que Splash Moutain a pris toute la place derrière, tout comme le nouveau Disney Sea.
Il est maintenant caché par la forêt.

Grandmath
 Administrateur
 Messages postés : 13934
 Grandmath
  Posté le 23/10/2006 17:17:46
Send a private message to Grandmath
Sur la photo, c'est plus attirant qu'en Floride car on voit beaucoup mieux la demeure.

PUMBAA
 Messages postés : 562
 PUMBAA
  Posté le 23/10/2006 17:19:42
Send a private message to PUMBAA
c'est vrai quand j'étais en Floride elle était plus caché.
Elle était moins a découverte.

Djidane
 Messages postés : 843
 Djidane
  Posté le 23/10/2006 19:54:29
Send a private message to Djidane
En mattant la video de Haunted Mansion Holidays, je me suis demandé si Tokyo ne pourrait-il pas adopter la version Holidays définitivement et concevoir une nouvelle Haunted Mansion/Phantom Manor dans Westernland qui a l'air de manquer d'attractions. Surtout que l'aspect financier doit pas être une barrière si importante.

Bien sûr ça enlèverait le côté exceptionnel de la maison lors d'Halloween et Noël, mais ça pourrait être une bonne idée ... non ?

Messages postés :
  Posté le 23/10/2006 20:28:07
Send a private message to

Citation :

Djidane  a dit :

En mattant la video de Haunted Mansion Holidays, je me suis demandé si Tokyo ne pourrait-il pas adopter la version Holidays définitivement et concevoir une nouvelle Haunted Mansion/Phantom Manor dans Westernland qui a l'air de manquer d'attractions. Surtout que l'aspect financier doit pas être une barrière si importante.

Bien sûr ça enlèverait le côté exceptionnel de la maison lors d'Halloween et Noël, mais ça pourrait être une bonne idée ... non ?  

Mauvaise idée car cela ferait un doublon dans un même parc.  Même si la version Holidays tourne autour de Jack, elle ne consiste qu’en une décoration du ride actuelle mis à la sauce de. Créer donc une nouvelle Mansion voir Manor serait alors une mauvaise idée étant donné que l’on retrouverait les même scènes à peu de chose près.  Les Haunted Mansion, normale ou holydays, ont toute la même base (stretch puis ride avec les différentes scènes) et Phantom Manor n’est qu’une réécriture plus poussée de la version originale dans un univers dramatique romantique. Bref on retrouverait le même ride. Cela équivaut à la construction dans un même parc d'un autre POTC à l’identique mais sur le thème des pirates Asiatiques par exemple. Et cela est impossible.

--Message edité par djf06 le 2006-10-23 20:30:18--

Djidane
 Messages postés : 843
 Djidane
  Posté le 23/10/2006 21:32:32
Send a private message to Djidane
Oui, en effet je me rends compte de ma grossière erreur...
smile/blush2.gif

Y'a pas moyen de changer le layout sans engendrer trop de dépenses ? Car pour ce qui est des décors et AA, ça devrait pas trop poser de problèmes de coûts ?

--Message edité par Djidane le 2006-10-23 21:37:17--

Radical Edward
 Messages postés : 292
 Radical Edward
  Posté le 01/11/2006 21:54:08
Send a private message to Radical Edward
J'ai l'impression que personne ne l'a mentionné, donc je le précise pour ceux que ça peut intéresser:
En ce moment, la maison hantée tokyoite arbore les couleurs de Jack (L'étrange Noël de Monsieur Jack). Toute la maison est partagée entre noël et halloween. C'est très enneigé et rayé noir et blanc. Intéressant comme choix...

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumTokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland forumPhantom Manor au Japon...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide