![]() |
Administrateurs :bounets, Grandmath | |
| Forum Disney Central Plaza v 2.0 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Phantom Manor au Japon... | Bas |
| Sapetoku Messages postés : 4 |
elle est encore plus belle que la francaise interieurement même si on retrouve pas mal de sene presque identique. On visite aussi le grenier dans celle la ?? |
| Romano Messages postés : 4138 ![]() |
J'essayerai de retrouver l'audio ![]() |
| spider Messages postés : 516 |
meme si ce topic remonte il y a longtemp je voudrais dire que le film la maison est un mélange e celle de californie et de floride dailleurs les intérieurs sont presques identiques et petite remarque dans le films le maitres de la demeure est mr gracey et sur une tombe au japon on peut lire maitre gracey! |
| miss love Messages postés : 1 |
Je crois qu'ils ont dècidé de donner à l'attraction cet emplacement-là parce que dans les royaumes magiques américaines elle se trouvait dans des lands qui n'ont pas été créés à Tokyo (New Orleans Square à Disneyland et Liberty Square à Magic Kingdom). Après, ils ont justifié ce choix en disant que les histoires de fantômes font partie du monde de la fantaisie, tout comme Blanche-Neige, Peter Pan et ainsi de suite.
En effet, à ce propos il a dit: "Nous prendrons soin du dehors et laisserons que les fantômes prennent soin du dedans." |
| PUMBAA Messages postés : 562 ![]() |
moi je trouve que ça fait bien HM à Fantasyland car ce sont des légendes et les légendes font parti de Fantasyland. ![]() c'est bien elle est au fin fond du land entourée par la forêt. ![]() |
| Olivier Modérateur Messages postés : 3072 ![]() |
En voyant la carte, je pensais aussi qu'il était à Fantaisyland, mais en vrai, il est vraiment entre ce monde et criter contry. Ca lui fait un espace à lui, un peu à part et c'est pas mal du tout. La photo que tu as mise doit être bien vieille parce que Splash Moutain a pris toute la place derrière, tout comme le nouveau Disney Sea. Il est maintenant caché par la forêt. |
| Grandmath Administrateur Messages postés : 13934 |
Sur la photo, c'est plus attirant qu'en Floride car on voit beaucoup mieux la demeure. |
| PUMBAA Messages postés : 562 ![]() |
c'est vrai quand j'étais en Floride elle était plus caché. Elle était moins a découverte. |
| Djidane Messages postés : 843 ![]() |
En mattant la video de Haunted Mansion Holidays, je me suis demandé si Tokyo ne pourrait-il pas adopter la version Holidays définitivement et concevoir une nouvelle Haunted Mansion/Phantom Manor dans Westernland qui a l'air de manquer d'attractions. Surtout que l'aspect financier doit pas être une barrière si importante. Bien sûr ça enlèverait le côté exceptionnel de la maison lors d'Halloween et Noël, mais ça pourrait être une bonne idée ... non ? |
| Messages postés : |
Mauvaise idée car cela ferait un doublon dans un même parc. Même si la version Holidays tourne autour de Jack, elle ne consiste qu’en une décoration du ride actuelle mis à la sauce de. Créer donc une nouvelle Mansion voir Manor serait alors une mauvaise idée étant donné que l’on retrouverait les même scènes à peu de chose près. Les Haunted Mansion, normale ou holydays, ont toute la même base (stretch puis ride avec les différentes scènes) et Phantom Manor n’est qu’une réécriture plus poussée de la version originale dans un univers dramatique romantique. Bref on retrouverait le même ride. Cela équivaut à la construction dans un même parc d'un autre POTC à l’identique mais sur le thème des pirates Asiatiques par exemple. Et cela est impossible. --Message edité par djf06 le 2006-10-23 20:30:18-- |
| Djidane Messages postés : 843 ![]() |
Oui, en effet je me rends compte de ma grossière erreur... Y'a pas moyen de changer le layout sans engendrer trop de dépenses ? Car pour ce qui est des décors et AA, ça devrait pas trop poser de problèmes de coûts ? --Message edité par Djidane le 2006-10-23 21:37:17-- |
| Radical Edward Messages postés : 292 ![]() |
J'ai l'impression que personne ne l'a mentionné, donc je le précise pour ceux que ça peut intéresser: En ce moment, la maison hantée tokyoite arbore les couleurs de Jack (L'étrange Noël de Monsieur Jack). Toute la maison est partagée entre noël et halloween. C'est très enneigé et rayé noir et blanc. Intéressant comme choix... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit