![]() |
Administrateurs :bounets, Grandmath | |
| Forum Disney Central Plaza v 2.0 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Pin Trading : Edit Collection Décembre 2006 (Page 2) | Bas |
| Messages postés : |
et très cher ^^ 39 € |
Je sais qu'il est interdit de réserver un pin's en EL en boutique et cette consigne est assez récente (quelques mois). Est-ce que mail order à un stock de pin's en EL? Si non, c'est difficile de commander un pin's qui est introuvable dans le parc lol Et je rappelle qu'à la base, mail order est un service proposé aux guests qui sont venus dans le parc (c'est pour ça qu'il n'y a pas de catalogue en ligne... ) |
| bubuzz Messages postés : 2355 ![]() |
Celui de la Belle et le Clochard est tres beau! |
| Stitchou95 Messages postés : 159 ![]() |
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il est possible d'avoir les EL par le mail order, j'avais un ami qui en avait commandé comme ca ... |
| altro-m-s Messages postés : 543 |
Question: savez-vous si les pin's Edition Limitées peuvent être commandés par correspondance, comme le reste du merchandising de DLRP ? Ou, parce qu'ils sont en EL, ce n'est pas possible de les aquérir à distance? |
| Stitchou95 Messages postés : 159 ![]() |
Il manque les medailles de lanière à 12.90€ l'unité ![]() Regardez : (Merci Tony-Coasterrider pour la photo) ![]() |
| Messiah07 Messages postés : 54 |
J'adore le Panpan avec le trèfle à 4 feuilles Je viens à Disneyland en décembre, vous pensez que je pourrais l'avoir quand même ? Si j'ai bien compris le système, il faudra que j'en achète un de la collection de décembre pour l'échanger c'est bien ça?! Parce que moi j'adore Panpan Et la petite Marie est mignonne aussi !! |
je ne vois pas le jumbo de la belle et le clochard... à moins qu'il soit sorti en septembre lol et la lanière jack... bof... d'ailleurs hormis les collectionneurs qui l'ont achetés le jour de la sortie... c'est un vrai flop lol ils auraient pu mettre en avant d'autres personnages du film, en même temps... jack est le seul personnage présent en produit dérivé si je ne me trompe pas. |
Finalement la Stitch invasion n'est pas si importante ! Sinon, ils sont très jolis ! J'adore Porcinet et Tigrou, sont trop chous ! |
Nous avons enfin les screen de la collection d'octobre 2006 : http://d.l.r.p.free.fr/pin_trading.htm --Message edité par anthonydlrp le 2006-12-03 21:17:50-- |
| tiprince Messages postés : 1 |
Je n'ai toujours pas trop compris concernant le pins trading! Mis a part les pins que l'on trouve dans les parcs d'attractions, est ce que les autres pins que l'on peut trouver en brocante par exemple peuvent faire partie du pins trading? Et dernière question, en moyenne combien mesure un pins? |
Voici la collection de NOVEMBRE 2006 : Samedi 4 Novembre 2006 - Pin Mickey Winner Rose - 6€ - Pin Mickey Winner Bleu - 6€ Samedi 18 Novembre 2006 - Pin Minnie Shopping - 6€ - Set Pin's Cuties - 18€ - Set Pin's Personnages Standards - 18€ - Mystery Pack 1 - 12€50 - Mystery Pack 2 - 12€50 - Série Stitch Invasion Walt Disney Studios : Pin's 2 Catastrophe Canyon - 10€50 - Edition Limité à 900 exemplaires Samedi 25 Novembre 2006 - Pin Tinker Bell Flower - 6€ |
| Plume bleue Modérateur Messages postés : 1737 ![]() |
Je n'aime pas trop les pin's "cute". ils sont conçus pour être mignons, mais je les trouve inexpressifs. |
| petitdemon Messages postés : 216 ![]() |
Moi non plus j'aime pas les pins "cute" je trouve ca d'un moche incroyable... |
Mistery pack il arrive enfin et bah dis donc ils devraient être là depuis 11 mois |
EDIT : A noter que les pin's Mickey Winner coûtent 8€50 chacuns et non 6€ comme annoncé précédemment. Normal quand on sait que le Mickey Winner sortie sur le parc il y a quelques années coûtait également 8€50. Les Sets de pin's et les Mystery Pack ont étés reportés à une date ultérieure non communiquée. Enfin la nouvelle série de pin's open non prévue initialement, Minnie Déguisé, sortira le Samedi 25 Novembre 2006. - Série Minnie Déguisé : Belle - 6€ - Série Minnie Déguisé : Cendrillon - 6€ - Série Minnie Déguisé : Aurore - 6€ - Série Minnie Déguisé : Tinker Bell - 6€ - Série Minnie Déguisé : Blanche-Neige - 6€ Source : Forum dlrp.fr |
Voici les visuels : - Pin Mickey Winner Rose - 6€ ![]() - Pin Mickey Winner Bleu - 6€ ![]() - Pin Tinker Bell Flower - 6€ ![]() - Série Stitch Invasion Walt Disney Studios : Pin's 2 Catastrophe Canyon - 10€50 - Edition Limité à 900 exemplaires ![]() - Pin Minnie Shopping - 6€ ![]() - Série Minnie Déguisé : Belle - 6€ ![]() - Série Minnie Déguisé : Cendrillon - 6€ ![]() - Série Minnie Déguisé : Aurore - 6€ ![]() - Série Minnie Déguisé : Blanche-Neige - 6€ ![]() - Série Minnie Déguisé : Tinker Bell - 6€ --Message edité par anthonydlrp le 2006-11-16 19:27:46-- |
| bubuzz Messages postés : 2355 ![]() |
Les deux premiers avec Mickey sont tres jolis ( avec une préférence pr le rose!) et pour les Minnie celui que je préfère c'est quand elle est deguisée en Blanche-Neige! ![]() |
| Plume bleue Modérateur Messages postés : 1737 ![]() |
J'aime bien l'expression espiègle de Minnie quand elle se déguise! La posture de Minnie shopping est très réussie aussi. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit