![]() |
Administrateurs :bounets, Grandmath | |
| Forum Disney Central Plaza v 2.0 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les jaquettes des futurs Disney (Rox et Rouky, Narnia 4DVD, Ariel...) | Bas |
| Olivier Modérateur Messages postés : 3072 ![]() |
Edition simple: ![]() Edition collector: ![]() ![]() Voilà les images. A VOUS |
| Pégase Messages postés : 2834 ![]() |
Il ne manque plus qu'une partie du forum entièrement consacrée aux jaquettes !! |
| Coppelius Messages postés : 45 |
lol ouais ^^ |
| Mélody Messages postés : 0 |
Comme on m'a gentiment viré mon message dans le topic officiel de Bambi je repose ma question ici: on annonce cette jaquette pour l'édition standar: ![]() Et donc quelle sera la jaquette du collector? Moi on m'a répondu que se sera la même... |
| fifitv Messages postés : 415 ![]() |
Je le redis ca sera la même. J'aurais préféré une différente mais bon je dois me rendre à l'évidence c'est sur le site anglais de bambi je crois... |
Mais bon peut être qu'en france ca sera une différente maintenant que j'y pense. Allez on y croit |
| schmoruk Messages postés : 190 ![]() |
la jaquette devrait être la même si vous voulez mon avis mais on peut toujours s'attendre à un fourreau différent... ![]() |
| ju-kun Messages postés : 7806 ![]() |
ba peut etre une differente mais moi j'aime bien celle que lucky montre |
Je suis d'accord avec Daya. Si il suis le modèle des sorties collectors de décembre, on aura le droit a cette jaquette avec un fourreau "effet collector" |
Jaquette pour Tarzan collector: ![]() L'édition standar est la même que la précédente sortie! |
Cette jaquette est vraiment très belle. Après des jaquettes pourries (non non je ne cite pas aladdin) toutes sont vraiment réussies (pocahontas,mary poppins,frère des ours,lilo et stitch, bambi,) et maintenant tarzan. Espérons que ça dure! |
| Dash Modérateur Messages postés : 11552 ![]() |
Oui c'est très bien mais euh... la couleur ? C'est normal ? |
Oui je pense ca doit être la forêt en feu mais bon c'est quand même beau |
| Dash Modérateur Messages postés : 11552 ![]() |
Pour quelqu'un qui surfe au beau milieu d'une forêt en feu, il a pas l'air très inquiet le Tarzan... |
| Kinoo Modérateur Messages postés : 8997 |
ca reprend le climax du film avec la forêt illuminé par les feux et fusée de détresse rouges de Clayton... | |||
Check My Bed -Blog--> http://www.inbedwithkinoo.canalblog.com |
| sora Messages postés : 3592 ![]() |
de toute façon c'est magnifique alors que tarzan soit inquiet ou pas c'est pas le plus important ... | |||
|
Oui tout à fait l'essentiel c'est que ca soit beau après chacun son interprétation |
| schmoruk Messages postés : 190 ![]() |
oui, et puis, il faut prendre aussi en compte que l'image n'est pas de bonne qualité, une photo ou un scanner modifie parfois les couleurs, alors ne vous fiez pas trop à celles que vous voyez sur cette image... En tous cas, merci Lucky Moi, j'aime beaucoup cette jaquette ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit