![]() |
Administrateurs :fire_akuma | |
| Forum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Humour noir de Omega la création supreme | Bas |
| Omega Messages postés : 9 Si je dois mourir je mourrai mais avec un pilon de poulet dans le cul |
Ta mere elle est tellement sale que quand elle prend une douche elle perd 3 kilos | |||
| Omega (attractionphysique@hotmail.com) |
| Omega Messages postés : 9 Si je dois mourir je mourrai mais avec un pilon de poulet dans le cul |
Ta mere elle est tellement pauvre que quand je lé vu avec une canette de biere dans la main, je lui ai dit quest ce que tu fé elle ma dit je démenage | |||
quest ce qui est rouge et qui traine dans un coin? un bébé avec une lame de rasoir | |||
| fire_akuma Administrateur Messages postés : 10 ki fé le malin tombe dans le ravin |
il é dechainer ce omega ![]() | |||
| [Ap]fire_akuma / miac chef des [Ap] et webmaster de ce bo site ![]() |
Ta mere elle est tellement grosse que lorsque elle est au cinema, elle est a coté de tout le monde | |||
Ta mere elle est tellement conne qu'une fois je lui ai dit regarde une chouette morte!aussitot elle a regarder dans le ciel | |||
Qu'est ce qu'un lepreux dans une piscine? c un aspirine dans un verre d'eau | |||
Quel est lavantage de la maladie d'Alzeimer? tous les jour on fait des nouvelles rencontres | |||
| goldberg Messages postés : 2 ![]() |
Qu'est-ce que ça fait, un pou et une cloche? Ça fait pouding(pou-ding)! |
| floflo Messages postés : 15 salut les cons |
bonjour j'ai une blague : comment reconnait ont un forum de merde: c'est celui ou fire_akuma est l'administrateur | |||
| voici florian marco le pro de mario |
| jtm-benjamin Messages postés : 5 j'aurais rêvé d'étre parmis vous et de maccordé lesdroit de vous dire "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" |
c'est quoi un nain avec une punaise dans le dos???? | |||
| mouah |
| jtm-benjamin Messages postés : 5 j'aurais rêvé d'étre parmis vous et de maccordé lesdroit de vous dire "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" |
un pin's! | |||
| mouah |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit