FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Red Side 96 Administrateurs :David_RS96, Freezouille, RS96, Alexandre Benoît Bérurier
Forum Red Side 96
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum RS forumTravaux Tourbillon

Auteur : Sujet: Travaux Tourbillon  Bas
 David_RS96
 Administrateur
 Messages postés : 5107
  Posté le 08/09/2006 11:38:59
Send a private message to David_RS96
Je vois très mal réaliser l'évacuation du gradin dans la précipitation sur ce truc, ça risque d'être le double effet kiss cool, quelle peut donc être son utilité ??

Te bile de rien j'm'occupe de tout !
 David_RS96
 Administrateur
  Posté le 08/09/2006 11:55:23
Donc à première vue et suite à un rapide contact avec le club, l'escalier sert d'évacuation de secours pour la partie supérieure du gradin et la barrière sera supprimée à cet endroit  

mad max
 Messages postés : 20
 mad max
  Posté le 08/09/2006 12:00:59
Send a private message to mad max
ben si c'est pour faire joli qu'il l'ont construit, c'est également raté.

un manière qui aurait été sympa  pour augmenter la sécurité et en même temps la capacité, ca aurait été de faire un prolongement du gradin, avec la meme pente que cet escalier, sur tout sa longueur.

ca aurait permis aux fans d'aller se jeter contre le grillage sur les buts...ce qui rend toujours bien....

David_RS96
 Administrateur
  Posté le 08/09/2006 12:05:38
Remplacer le grillage par un plexi et supprimer l'inutile partie avant pour la fondre dans le gradin, clair que ça aurait été top !!!

David_RS96
 Administrateur
  Posté le 19/09/2006 16:54:28
On est passé cette am, les travaux touchent à leur fin. Rien de spécial à signaler par rapport à la reconnaissance précédente. Le percement des tunnels a permis un agrandissement très significatif de la cantine, c'est une bonne chose. L'escalier ne sera pas fonctionnel pour samedi donc la barrière est toujours en place. Par contre s'ils passent pas un coup de jet dans le gradin, évitez les habits du dimanche...

Black Death
 Messages postés : 2047
 no group
  Posté le 10/09/2007 21:00:42
Send a private message to Black Death
Ils sont entrain de fermer l'arrière du gradin avec les gros grillages! Au milieu, l'allée derrière le gradin sera 3-4 fois plus grande...

ULTRAS ULTIMO GRIDO DI LIBERTA'
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumForum RS forumTravaux Tourbillon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide