![]() |
Administrateurs :David_RS96, Freezouille, RS96, Alexandre Benoît Bérurier | |
| Forum Red Side 96 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Travaux Tourbillon | Bas |
| David_RS96 Administrateur Messages postés : 5107 |
Donc à première vue et suite à un rapide contact avec le club, l'escalier sert d'évacuation de secours pour la partie supérieure du gradin et la barrière sera supprimée à cet endroit | |||
| Te bile de rien j'm'occupe de tout ! |
| mad max Messages postés : 20 |
ben si c'est pour faire joli qu'il l'ont construit, c'est également raté. un manière qui aurait été sympa pour augmenter la sécurité et en même temps la capacité, ca aurait été de faire un prolongement du gradin, avec la meme pente que cet escalier, sur tout sa longueur. ca aurait permis aux fans d'aller se jeter contre le grillage sur les buts...ce qui rend toujours bien.... |
Remplacer le grillage par un plexi et supprimer l'inutile partie avant pour la fondre dans le gradin, clair que ça aurait été top !!! | |||
On est passé cette am, les travaux touchent à leur fin. Rien de spécial à signaler par rapport à la reconnaissance précédente. Le percement des tunnels a permis un agrandissement très significatif de la cantine, c'est une bonne chose. L'escalier ne sera pas fonctionnel pour samedi donc la barrière est toujours en place. Par contre s'ils passent pas un coup de jet dans le gradin, évitez les habits du dimanche... | |||
| Black Death Messages postés : 2047 no group |
Ils sont entrain de fermer l'arrière du gradin avec les gros grillages! Au milieu, l'allée derrière le gradin sera 3-4 fois plus grande... | |||
| ULTRAS ULTIMO GRIDO DI LIBERTA' |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit