![]() |
Administrateurs :aquariophilie | |
| Forum Aquariophilie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: redémarrage d'un aquarium | Bas |
| Xx cichlidé xX Messages postés : 13 |
J'ai déja eu un aquarium qui n'a pas fonctionner pendant 10 ans, je l'ai remis en fonction l'anné passé et tout va bien. Pour les conseils: commencer par vérifier si le filtreur fonctionne encore, le chauffe-eau et l'éclairage. Je te conseillerais de mettre du sable dans le fond du bac, puis y ajouter de l'eau(avec une assiette dans le fond pour que ne suis pas oubliger de replacer le fond par après. Attendre 1 journée ou 2, ajouter les plantes et les autres acsessoires(racines, pierre, etc...). Attendre 1 mois pour que le cycle de l'azote est fini. Ajouter les poissons. Faire les changements d'eau, avec une pompe, à toutes les semaine(10% à enlever et a rajouter avec de l'eau sans chlore). J'espère que je n'oublie rien .Si tu a de la difficulté avec le choix des espèces de plantes et de poissons à mettre dans ton aquarium. Ne te gêne pas. Oublie pas de mettre les paramètres de ton eau, quand le cycle de l'azote va être fini. | |||
| Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre. www.aquapoisson.forumparfait.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit