FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Aquariophilie Administrateurs :aquariophilie
Forum Aquariophilie
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumaquariophilie forumBotia ...quoi mettre comme espèces autres que des cichlidés ???

Auteur : Sujet: Botia ...quoi mettre comme espèces autres que des cichlidés ???  Bas
 nesle
 Messages postés : 5
  Posté le 02/10/2007 20:04:24
Send a private message to nesle
Voilà je suis fan de botias, bon c ptêtre bizarre mais bon !
et je veux mettre des botias clown principalement enfin 2 ou 3 (jai un aquarium en quart de cercle de 190 l) mais aussi d'autres poissons mais je ne sais pas lesquels (j'avais des cichlidés avant avec les botia dans mon ancien aquarium mais là je veux rester plus classique) : des néons, des guppy, etc....donc que me conseillez vous ??

Xx cichlidé xX
 Messages postés : 13
  Posté le 03/10/2007 23:10:11
Send a private message to Xx cichlidé xX
Si tu veux un aquarium mouvementé vas-y avec des characidés, bien plus pour la reproduction les guppys, mollys, platys, porte-épé, ou bien partir un aquarium de gouramis, qui sont très beau, et plein d'autre choix.

Donne- nous les paramètres de ton eau(PH,KH,GH, c'est les principaux test), on va avoir une meilleur idée du choix de poissons, qui peut y avoir.

A+

Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre.

www.aquapoisson.forumparfait.com

forum Index du forum forumaquariophilie forumBotia ...quoi mettre comme espèces autres que des cichlidés ???
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide