![]() |
Administrateurs :aquariophilie | |
| Forum Aquariophilie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EAU VERTE | Bas |
| Xx cichlidé xX Messages postés : 13 |
Combien et de quelles espèces as-tu. je vais essayé de faire d'autres recherches. | |||
| Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre. www.aquapoisson.forumparfait.com |
| carpule Messages postés : 3 |
j'ai4 discus 3ancistrus dont un albinos(jaune) 10 cardinalis des plantes naturelles et mon vendeur m'a dit de monter unfiltre UV je l'ai mis en place hier ,je vais voir ce que ça donne il m'a garanti l'elimination des algues en 48h |
Il y a un gros problème les discus vivent dans un bac de 500 litres minimum pour 5 individus, se sont des gros poissons pouvant mesurer jusqu'à 20 cm et qui n'est pas conseiller aux débutants . Les ancistrus doivent se sentir coincé aussi( le albinos peut grandir jusqu'à 14cm et les deux autre essaye de rentrer des photo sur le site je vais peut-être, être capable de les identifiers). On attend les résultats avec impatience . | |||
| Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre. www.aquapoisson.forumparfait.com |
| carpule Messages postés : 3 |
Je viens vous donner des nouvelles après une semaine de filtrage UV mon eau est nikel elle est cristalline et je suis hyper content je vais faire des photos et les mettre sur le site A+ |
oui!!! Des photos | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit