FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Aquariophilie Administrateurs :aquariophilie
Forum Aquariophilie
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumaquariophilie forumEAU VERTE

Auteur : Sujet: EAU VERTE  Bas
 carpule
 Messages postés : 3
  Posté le 01/10/2007 09:29:29
Send a private message to carpule
 images/icones/icon11.gif
BONJOUR,
je suis un petit nouveau, j'ai un aquarium de 200l depuis 3 mois j'ai bien attendu que mes paramètres d'eau étaient OK, puis j'ai introduit des poissons régulièrement par espace d'une semaine, j'ai des plantes vivantes et depuis  2 semaines mon eau est verte, j'ai mis un anti algues comme me l'a dit le gars de l'animalerie j'ai réduit mon éclairage(9h par jour)aucun résultat. quelqu'un peut-il  m'aider?

Xx cichlidé xX
 Messages postés : 13
  Posté le 01/10/2007 22:35:21
Send a private message to Xx cichlidé xX
Combien et de quelles espèces as-tu.

je vais essayé de faire d'autres recherches.

Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre.

www.aquapoisson.forumparfait.com
 carpule
  Posté le 02/10/2007 08:54:21
j'ai4 discus 3ancistrus dont un albinos(jaune) 10 cardinalis des plantes naturelles et mon vendeur m'a dit de monter unfiltre UV je l'ai mis en place hier ,je vais voir ce que ça donne il m'a garanti l'elimination des algues en 48h

Xx cichlidé xX
  Posté le 03/10/2007 23:01:51
Il y a un gros problème les discus vivent dans un bac de 500 litres minimum pour 5 individus, se sont des gros poissons pouvant mesurer jusqu'à 20 cm et qui n'est pas conseiller aux débutants . Les ancistrus doivent se sentir coincé aussi( le albinos peut grandir jusqu'à 14cm et les deux autre essaye de rentrer des photo sur le site je vais peut-être, être capable de les identifiers).   On attend les résultats avec impatience .

Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre.

carpule
  Posté le 10/10/2007 11:32:42
Je viens vous donner des nouvelles après une semaine de filtrage UV mon eau est nikel elle est cristalline et je suis hyper content je vais faire des photos et les mettre sur le site
A+

Xx cichlidé xX
  Posté le 11/10/2007 00:18:07
oui!!! Des photos

forum Index du forum forumaquariophilie forumEAU VERTE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide