![]() |
Administrateurs :aquariophilie | |
| Forum Aquariophilie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: toute nouvelle et question bête ! | Bas |
| nesle Messages postés : 5 |
une deuxième question, j'ai donc un trigon juwel 190, donc est il indipensable d'ajouter un système d'aération en plus des plants !! |
| Xx cichlidé xX Messages postés : 13 |
Il est conseillé d'enlever le grillage. Pas besoin d'un système d'aération, si ton bac est bien planté. Est-ce que tu as un sol nutritif comme:du sable, du quartz, etc. et nombre de watt de tes néon et combien de temps ils sont allumer par jour? Pour assurer la survit de tes plantes. Si tu as d'autres questions ne te gênes pas on est la pour sa. | |||
| Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre. www.aquapoisson.forumparfait.com |
j'ai donc enlevé le grillage et la laine de roche aussi. j'ai mis du substrat spécial plante, puis du sable fin puis du gros sable ! pour les néons, yen a donc 2 et y'a marqué 20 W T8 comme réf ! Et je les allume environ entre 12h et 14h par jour ! Merci |
ah si j'ai mis des bactéries vivantes pour que la qualité de l'eau soit un peu plus vite bonne bon je suis impatiente, mais faut attendre encore 2 semaines ! enfin peut être que je peux aller plus vite, sur le dépliant des bactéries ils mettent que je dois attendre entre 48 et 72 heures ? bon je vais attendre la fin de semaine et faire un test de l'eau sinon j'adore donc les botia noir et orange, mais avec quelle autres types de poissons les botias s'netendent bien ??? |
| Xx cichlidé xX Messages postés : 13 |
botia noir et orange(c'est vague ), le botia s'entend bien avec beaucoup d'espèces, car ils sont généralement pacifique. Ils peuvent bien aller avec des poissons pacifique, comme guppy, molly, gouramis, platy, néon, veuve noire, nez rouge, etc.Donne-nous les paramètres de ton eau et on va pouvoir t'éclaircir sur ton choix. | |||
| Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre. www.aquapoisson.forumparfait.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit