FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Aquariophilie Administrateurs :aquariophilie
Forum Aquariophilie
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumaquariophilie forumaquariophilie Rena

Auteur : Sujet: aquariophilie Rena  Bas
 Niko
 Messages postés : 1
  Posté le 14/08/2007 11:35:17
Send a private message to Niko
Bonjour,
Je me présente Nicolas, j'ai débuté l'aquariophilie au mois d'avril de cet année. Mon aquarium est un rena de 45 litres réel. J'aurai besoin de votre avis sur la constitution de ma population car il serait en surpopulation.
J'ai 4 escargot neritina, 3 crevette caridina, 3 kryptopterus bicirrhis, 10 rasbora espei et 3 colisa chuna rouge. Je me pose des question car l'on ma dit que un couple de colisa chuna ne va pas dans un aquariumde moin de 100litrs. Mais ayant trouver des renseignement contradictoire sur internet et ayant fait confiance à mon vendeur je me pose des questions.  savoir que mes rasbora sont encore pas très grand pas plus de 2 à 3cm. Mon vendeur m'ayant conseiller ed prendre 3 colisa afin d'équilibrer le phénomème dominant dominé. (je suis allé jusqu'à 5 colisa). Merci de vos réponse. Nico.

forum Index du forum forumaquariophilie forumaquariophilie Rena
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide