![]() |
Administrateurs :aquariophilie | |
| Forum Aquariophilie |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bonjour petit nouveau et deja un soucis | Bas |
| grynngho Messages postés : 6 |
salut , d'abord a tu testez ton eau voir si tous va bien ? ET QUEL NOURRITURE TU LEUR DONNE ? |
| shadow19130 Messages postés : 3 |
l eau est OK , lanouriture c est tetra pro , vendu par le magasin qui m a tout vendu poissons compris |
d'abord ce n'est pas un surpeuplement car pour moi oui ,j ai une vintaine de poisson et j ai plein de laveurs qui on fait des bébés donc en plus des 20 poisssons j ai une trentaine de laveurs alors moi je peut dire que je suis en surpeuplement en tout au moins 50 poisson dans 120 l,si tu en veut dis moi je t en file mais faut voir ou tu est ,fin bref pour dire que moi je met du TRETA MIN aliment complet pour tous poisson d'ornement voilà et j ai aucun prob.. |
| shadow19130 Messages postés : 3 |
suis en correze et toi? |
à Nimes dans le gard |
| Xx cichlidé xX Messages postés : 13 |
Ben, premièrement, poisson rouge et néon. Oublie sa, sa ne marchera jamais entre eux. Les poissons rouge ont besoin d'un bac beaucoup plus gros, la même chose pour les néons(dimension de ton bac pour les néons, au moins 80 cm de longeur) il a un problème de population dans ton bac. est-ce que tes 2 suceurs serait des pléco. Si oui, il faudra que tu les retournes à l'animalerie. as tu des plantes naturelles ou des plantes en plastiques? Essaye de mettre des photos des poissons que tu ignores leurs noms(sa nous seraient utile). La sorte de manger a peu d'importance c'est la quantité que tu donne. Met, les paramètres de ton eau(KH,GH,PH,nitrite,nitrate, c'est les plus important). On va pouvoir mieux te conseiller. a+ | |||
| Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre. www.aquapoisson.forumparfait.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit