FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Aquariophilie Administrateurs :aquariophilie
Forum Aquariophilie
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumaquariophilie forumbonjour petit nouveau et deja un soucis

Auteur : Sujet: bonjour petit nouveau et deja un soucis  Bas
 shadow19130
 Messages postés : 3
  Posté le 08/08/2007 13:52:20
Send a private message to shadow19130
Bonjour a tous

Je viens de m achter mon premier aquarium ( 80L) avec:

1 poisson rouge , un poisson, noir, 4 neons, 4 poissons rayé ( je sais plus le nom) , 2 suceur, et 12 petit meme taille que les neons

Si je les nourris pas l eau reste claire, si je mets une pincée de nourriture pour les poissons , elle devient verte trouble dans la journée....

J ai une pompe a air, et une pompa a eau plus filtre , qui tourne nuit et jour.

Que me conseiller vous , ai je trop poissons par rapport au volume, ou y a t il un produit non nocif pour mes petit protégé???

Merci

grynngho
 Messages postés : 6
  Posté le 12/08/2007 10:28:29
Send a private message to grynngho
salut ,

d'abord a tu testez ton eau  voir si tous va bien  ?

ET QUEL NOURRITURE TU LEUR DONNE ? images/icones/icon10.gif

shadow19130
  Posté le 20/08/2007 17:23:30
l eau est OK , lanouriture c est tetra pro , vendu par le magasin qui m a tout vendu poissons compris

grynngho
  Posté le 29/08/2007 18:38:34
d'abord ce n'est pas un surpeuplement car pour moi oui ,j ai une vintaine de poisson et j ai plein de laveurs qui on fait des bébés donc en plus des 20 poisssons j ai une trentaine de laveurs alors moi je peut dire que je suis en surpeuplement en tout au moins 50 poisson dans 120 l,si tu en veut dis moi je t en file mais faut voir ou tu est ,fin bref pour dire que moi je met du TRETA MIN aliment complet pour tous poisson d'ornement voilà et j ai aucun prob.. images/icones/icon7.gif

shadow19130
  Posté le 03/09/2007 01:18:47
suis en correze et toi?

grynngho
  Posté le 04/09/2007 11:01:29
à Nimes  dans le gard

Xx cichlidé xX
 Messages postés : 13
  Posté le 21/09/2007 22:12:44
Send a private message to Xx cichlidé xX
Ben, premièrement, poisson rouge et néon. Oublie sa, sa ne marchera jamais entre eux. Les poissons rouge ont besoin d'un bac beaucoup plus gros, la même chose pour les néons(dimension de ton bac pour les néons, au moins 80 cm de longeur)

il a un problème de population dans ton bac.

est-ce que tes 2 suceurs serait des pléco. Si oui, il faudra que tu les retournes à l'animalerie.

as tu des plantes naturelles ou des plantes en plastiques?

Essaye de mettre des photos des poissons que tu ignores leurs noms(sa nous seraient utile).

La sorte de manger a peu d'importance c'est la quantité que tu donne.

Met, les paramètres de ton eau(KH,GH,PH,nitrite,nitrate, c'est les plus important). On va pouvoir mieux te conseiller.

a+

Mon magnifique site concentré un peu plus sur les cichlidés mais, qui traite aussi des autres espèces il est tout nouveau, peu de membre.

www.aquapoisson.forumparfait.com

forum Index du forum forumaquariophilie forumbonjour petit nouveau et deja un soucis
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide