![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fidel Castro, va mieux | Bas |
| C-A-F-E Administrateur Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets (K. Marx - F. Engels) |
Juste pr préciser "leader maximo" est un faux titre inventé par la CIA pour ridiculiser Castro | |||
| Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov) |
| Ernesto Guevara de la Serna Seamos realistas, exigamos lo imposible. Che Guevara ![]() |
oops dsl alors... j'ai encore des progrès à faire moi. j'édite ça toute suite | |||
| S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui. |
| Wadii Marx, Lénine, Engel, Stalin, Mao, Castro, Guevara : tous avaient raison ! ![]() |
C'est le problème qu'auront à se poser tout les pays qui deviendront communiste ! On ne peut pas être sur que tel ou tel homme réussira ou nous escroquera. C'est la nature humaine, à part certaines élites la plupart des hommes se laissent corrompre par l'argent et le pouvoir, même les plus convaincu aux départ. C'est triste mais c'est comme ça. C'est pour ça que l'on ne peut pas être sur qu'en mettant Raül (sans vouloir leur manquer de respect) ou un autre camarade de la Révolution Cubaine aux pouvoir, il ne se laissera pas corrompre, d'autant plus que la CIA prévoit une attaque sur Cuba à la mort de Fidel, l'avenir de Cuba est donc vraiment incertain et il ne sert à rien de débattre sur ce sujet là tant que l'on aura pas plus d'informations sur l'état de santé de Castro, sur sa succession, sur les complots impérialiste, et sur le développement du mouvement communiste internationale. --Message edité par Wadii le 2006-11-02 14:15:07-- |
| vivafidel Là où on applique la loi de la valeur, on introduit en fraude le capitalisme ![]() |
Juste pour information, moi qui suis une grande admiratrice de fidel et qui suit les info sur les cite cubain, camarade ernesto, si tu veux mieu t'informé sur la sante de fidel fais des recherche sur les site cubain, car tu vera que cela fait presque un moi que les cubain nous informe que fidel se remet et les image passer au info ne sont pas super réssent car je les avait déjàs vu avant qu'elle passe a la télé, donc si tu a besoin de site tu peu m'envoyer un message je serai ravi de t'en donné. | |||
| Juste l'unitée pour gagner. |
KGB Shpion![]() |
En plus, on dit "Lider Maximo". |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit