![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ben Laden mort... info ou intox ?? | Bas |
| Wadii Marx, Lénine, Engel, Stalin, Mao, Castro, Guevara : tous avaient raison ! ![]() |
A ce propos il y a eu une étude qui démontré que Georges W Bush junior était à l'origine de ces événements pour pouvoir mener sa guerre en Afganistan mais je m'interroge toujours sur la vérité de cette étude ... |
| Ernesto Guevara de la Serna Seamos realistas, exigamos lo imposible. Che Guevara ![]() |
je n'étais pas au courant mais maintenant que tu le dit j'ai lu quelque part que les attentats était un cadeau pour lui : l'occasion de déclarer la guerre aux talibans ! | ||||
| S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui. |
| Ernesto Guevara de la Serna Seamos realistas, exigamos lo imposible. Che Guevara ![]() |
je ne "fonce pas sur un nouveau coup médiatique des services secrets occidentaux" (pour reprendre tes mots) maintenant pour se qui est de l'actualité turc je suis d'accord une telle amarade situation ne peut durée. Mais que pouvons nous faire ormis des manifs ?? La révolution ? D'accord mais avant celà nécessite une organisation et un entrainement intensisif. Maintenant si j'en avais les moyens je partirais sans tarder aider nos camarades turcs malheureusement se n'est pas le cas ![]() | |||
| S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui. |
ai-je sous-entendu que c'était une question était primordiale pour moi ? aucunement je suis d'accord avec toi j'ai créer ce topic juste pour discuter de l'actualité internationnal et non ouvrir un débat sur la mort "possible" de Ben Laden. Pour se qui est des islamistes radicaux je pense que malheureusement il y en aura toujours seul leur influence sur sa communauté changera. | |||
| KatyuSha Crear dos, tres... muchos Vietnam |
Jpense meme qu'on pourrait créer un topic : existence de Ben Laden : info ou intox Nan il existe c'est sur et certains après dans quel camp il est , ou il se trouve et qu'a t-il fait ... sa mister | |||
| "Certaines vérités sont si évidentes que ce n'est pas la peine d'en parler . On doit etre Marxiste tout comme on est partisan de Newton en physique ou de Pasteur en biologie" (E. Guevara dit Le Che) |
| C-A-F-E Administrateur Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets (K. Marx - F. Engels) |
En aprlant de ressurection, ce n'est pas la peine de ressuciter des sujets declarés légalement morts | |||
| Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit