![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: honteux | Bas |
| vivafidel Là où on applique la loi de la valeur, on introduit en fraude le capitalisme ![]() |
mais tu pense que tou les communiste de la france pourai se liguer contre les USA. même si on si mets tous cuba sera tout seul contre les capitaliste | |||
| Juste l'unitée pour gagner. |
| vivafidel Là où on applique la loi de la valeur, on introduit en fraude le capitalisme ![]() |
sa changera rien. si fidel meurt cuab part avec | |||
perso si je doit fugué pour sauvé Cuba, je le ferai. | |||
| Wadii Marx, Lénine, Engel, Stalin, Mao, Castro, Guevara : tous avaient raison ! ![]() |
Fidel mourra l'an dans 3 année maxi donc on a pas 10 ans devant nous et je crois pas qu'en 2 ans ont puissent construirent des camps anti-impérialiste qui pésent poids vu la situation actuelle ! Ensuite j'ai entendu certaine personne dire que Cuba a faites de grosses concessions à l'impérialisme mais il ne faut pas oublier que Cuba n'est qu'un petit pays entouré par les USA qui ne peut donc pas tout produire à l'intérieur sans recourir à l'export-import exemple : voiture, avions, agriculture, éléctricité, pétrole, uranium, arme etc ... Puisque même dans le monde capitaliste réservé au privilégié ces produits ne viennent jamais d'une seule région du monde (elle font souvent le tour de l'occident avant d'être mis en vente). Quant à l'agriculture elle dépend du climat hors Cuba est un petit pays qui ne rassemble qu'un seul climat. Et puis pour les ressource naturelle comme l'uranium, le pétrole je n'ai jamais entendu dire que la terre de Cuba en était riche. Je trouve ensuite impossible de comparer l'URSS de Lénine à Cuba de Castro sachant que l'URSS était beaucoup plus gros que Cuba donc on y trouvait plus de ressource naturelle et il y avait une meilleur capacité d'industriallisation. |
si je lit bien en gros Cuba et foutu. | |||
oui, donc il y a un p'tit éspoir. Ouf | |||
| Ernesto Guevara de la Serna Seamos realistas, exigamos lo imposible. Che Guevara ![]() |
bien dit !! d'ailleurs tu n'es pas le premier à le dire : "prolétaire de tous pays unissez vous !" Il est vrai que je serais également profondément attrister quand Fidel sera mort mais même les plus grand hommes doivent mourrir un jour ( )Regarde le Che.... ( ) | ||||
| S'il est une chose certaine sur terre, s'il est une chose que l'histoire nous a apprise, c'est qu'on peut tuer n'importe qui. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit