FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La jeune garde marxiste-léniniste Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati
Forum La jeune garde marxiste-léniniste
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumActualité - Monde forumhonteux

Auteur : Sujet: honteux  Bas
 vivafidel
 Là où on applique la loi de la
valeur, on introduit en fraude le
capitalisme
 vivafidel
  Posté le 07/08/2006 22:03:31
Send a private message to vivafidel
Camardes Il faut que Fidel résiste car les capitaliste veulent profité de sa mort pour faire disparaitre un état camarade. Gloire à Fidel.

Juste l'unitée pour gagner.
 Koba
 Administrateur
 « En France, l'absence de
base théorique et de bon sens
politique se fait généralement
sentir. » (Karl Marx)
 Koba
  Posté le 08/08/2006 07:18:14
Send a private message to Koba
Camarade, il existe déjà des sujets sur Cuba dans la section "lutte des peuples contre l'impérialisme".

Peut-être faudrait-il déplacer ton message dans l'un de ces sujets. Merci d'avance. (Ce topic sera supprimé dans 24H).

« La victoire de la déviation de droite dans notre Parti donnerait libre cours aux forces du capitalisme, minerait les positions révolutionnaires du prolétariat et augmenterait les chances de restauration du capitalisme dans notre pays. » (Joseph Staline)
 vivafidel
capitalisme
 vivafidel
  Posté le 08/08/2006 10:31:03
Camarade. Le sujet déjà éxisten sur cuba n'a aucun rapport avec le mien et n'a rien a faire dans la zone ou il est. Mon message et donc au bonne endroi vu le sujet dont il traite. Mais merci de ton indication.(étant donné que je suis nouvelle en plus je comprend pas tout)

Koba
 Administrateur
 « En France, l'absence de
base théorique et de bon sens
politique se fait généralement
sentir. » (Karl Marx)
 Koba
  Posté le 09/08/2006 07:24:58
Send a private message to Koba
Certes, par contre le sujet "cuba" dans la section "Une seule classe ouvrière, Un seul Parti communiste armé de la théorie Marxiste-Léniniste" est effectivement hors sujet.

« La victoire de la déviation de droite dans notre Parti donnerait libre cours aux forces du capitalisme, minerait les positions révolutionnaires du prolétariat et augmenterait les chances de restauration du capitalisme dans notre pays. » (Joseph Staline)
 KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 09/08/2006 15:29:27
Send a private message to KGB Shpion
Ne t'inquiète pas. Cuba ne repose pas uniquement sur les épaules de ce brave Fidel. Il a tout le peuple cubain avec lui.
Si jamais il y avait une intervention des USA, je crois bien que les cubains ne laisseraient pas faire.

vivafidel
capitalisme
 vivafidel
  Posté le 09/08/2006 16:07:29
Oui mais je suis une férvente admiratrice de Fidel alors. Je veu pas qui meurt.

KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 09/08/2006 16:24:04

Citation :

vivafidel  a dit :

Oui mais je suis une férvente admiratrice de Fidel alors. Je veu pas qui meurt.

Tous les hommes meurent un jour...

vivafidel
capitalisme
 vivafidel
  Posté le 10/08/2006 09:57:29
Oui mais camarade il y a des gens qu'on ne veut pas voir mourir. Et Fidel est un grand homme qui a connu notre Che. Donc ca mort est affreuse et j'ai du mal a me faire a l'idée de sa mort.

lena
 SOYONS REALISTE DEMANDONS L
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 13:07:29
Send a private message to lena
bonjour camarade !!!
je suis une fervente admiratrice de fidel et de notre che et je te rejoint dans le fait que je ne veux pas non plus le voir mourir !!! je trouve aussi scandaleux le conportement des usa qui le pousse limite dans la tombe !!! bref je ne sais pas si tu connais mais je t invite ainsi que tout les autres camarades du forum à aller signer la pétition "l souveraineté de cuba doit etre respecter" je vais copier coller le texte ci dessous en français parce que c est le site du journal cubain gramna !!!
voila je file le lien pour signer cette pétition aller voir en bas de page et cliquer sur "para adherirse al documento" !!!voilà  et hasta la victoria siempre

http://www.granma.cubaweb.cu/secciones/siempre_con_fidel/art-027.html

si jamais ca ne marche pas contacté moi sur mon adresse msn lena1917@hotmail.com

lena
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 13:09:52
sinon pour aller plus vite

" target="_blank">http://www.porcuba.cult.cu/index.php?lang=3[couleur=#f00e00]

j avais pas vu que je pouvais accéder plus rapidement au texte en français mais je le colle ici aussi

Total of signatures : 6344

Suite au communiqué de Fidel Castro concernant son état de santé et la délégation provisoire de ses pouvoirs, plusieurs hauts fonctionnaires des Etats-Unis se sont prononcés de manière de plus en plus explicite sur l’avenir immédiat de Cuba. Le Secrétaire d’Etat au Commerce, Carlos Gutierrez, a déclaré que « l’heure d’une véritable transition vers une vraie démocratie avait sonné » et le porte-parole de la Maison blanche, Tony Snow, a affirmé que son gouvernement était « prêt et désireux
d’apporter une assistance humanitaire, économique et de n’importe quel ordre au peuple de Cuba », ce qui vient d’être confirmé par le président Bush.
[/couleur]
Déjà la « Commission pour un Cuba libre », présidée par la secrétaire d’Etat Condolezza Rice, avait souligné dans un rapport en juin « l’urgence d’agir aujourd’hui pour que la stratégie de succession du régime Castro ne puisse réussir » et le président Bush avait déclaré que ce document « prouve que nous agissons activement en faveur d’un changement à Cuba et que nous ne nous contentons pas d’attendre que cela arrive ». Le Département d’Etat des Etats-Unis d’Amérique a annoncé que le plan comprenait un chapitre prévoyant des mesures qui resteraient secrètes « pour des raisons de sécurité nationale » et pour garantir « l’efficacité de leur application ». [/couleur]

Il n’est guère difficile d’imaginer le caractère de telles mesures et de « l’assistance » annoncée, si l’on se réfère à la militarisation de la politique extérieure de l’actuel gouvernement des Etats-Unis et à son intervention en Irak. [couleur=#f00e00]

Face à cette menace croissante contre l’intégrité d’une nation et contre la paix et la sécurité en Amérique latine et sur l’ensemble de la planète, nous exigeons que le Gouvernement des Etats-Unis s’engage à respecter la souveraineté de Cuba. Nous devons à tout prix empêcher une nouvelle agression. [couleur=#e21c00]

lena
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 13:11:54
adresse e mail déconne un peu je la remet

http://www.porcuba.cult.cu/index.php?lang=3

KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 10/08/2006 15:30:36

Citation :

vivafidel  a dit :

Oui mais camarade il y a des gens qu'on ne veut pas voir mourir. Et Fidel est un grand homme qui a connu notre Che. Donc ca mort est affreuse et j'ai du mal a me faire a l'idée de sa mort.  

Lénine, Staline, Hodja, de grands hommes, sont déjà morts. C'est triste, mais on s'en remet et pour Fidel on s'en remettra.

KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 10/08/2006 15:33:42

Citation :

lena  a dit :

adresse e mail déconne un peu je la remet

http://www.porcuba.cult.cu/index.php?lang=3

Et si on veut pas mettre son nom sur internet ?

lena
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 15:38:41
camarade KGB, j aimerai comprendre le sens de ta question ? pourquoi ne pas mettre ton nom sur internet ? as tu "honte" de tes opignions ? craind tu une ripose américaine contre toi ?

KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 10/08/2006 15:39:58

Citation :

lena  a dit :

camarade KGB, j aimerai comprendre le sens de ta question ? pourquoi ne pas mettre ton nom sur internet ? as tu "honte" de tes opignions ? craind tu une ripose américaine contre toi ?

Euh, j'aimerais signer, mais j'aime pas mettre mon nom sur internet.
Non, je n'ai pas honte de mes opinions.

lena
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 15:45:16
camarade KGB , je ne sais pas quoi te répondre, je ne connais pas tes raisons (et d ailleurs elle ne me regarde pas) mais sache (d ailleur je pense que tu le sais tt comme moi) que dans la vie il faut faire des choix !

KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 10/08/2006 15:48:44

Citation :

lena  a dit :

camarade KGB , je ne sais pas quoi te répondre, je ne connais pas tes raisons (et d ailleurs elle ne me regarde pas) mais sache (d ailleur je pense que tu le sais tt comme moi) que dans la vie il faut faire des choix !

C'est bon, je signe !

lena
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 15:54:25
lol ,sage résolution !!! smile/!icon_biggrin.gif

lena
IMPOSSIBLE
  Posté le 10/08/2006 15:56:06
au faite j ai légérement l'impression qu'on se poursuit là niveau question réponse !! a peine envoyé deja répondu lol

KGB Shpion
 KGB Shpion
  Posté le 10/08/2006 15:57:29

Citation :

lena  a dit :

au faite j ai légérement l'impression qu'on se poursuit là niveau question réponse !! a peine envoyé deja répondu lol  

Bah, on est les deux seuls connectés au forum et j'ai rien d'autre à faire.

--Message edité par KGB Shpion le 2006-08-10 15:58:23--

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumActualité - Monde forumhonteux
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide