![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouveaux messages | Bas |
KGB Shpion![]() |
Allo ? |
Kyliiolos![]() |
Effectivement ce serait une bonne idée, plus pratique plutôt que de regarder les dates des messages à chaque fois... |
| Koba Administrateur « En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » (Karl Marx) ![]() |
Désolé, mais je n'ai pas trouvé l'option pour le moment. | |||
| « La victoire de la déviation de droite dans notre Parti donnerait libre cours aux forces du capitalisme, minerait les positions révolutionnaires du prolétariat et augmenterait les chances de restauration du capitalisme dans notre pays. » (Joseph Staline) |
Kyliiolos![]() |
J'avais un forum aceboard par le passé, je vais essayé de le retrouver et de voir ça à la limite... |
Kyliiolos![]() |
Voilà: En premier tu as quand tu arrive sur administration: Réglages et Entretien Configuration et Apparence du Forum Changer les couleurs, les langues, les infos du forum et les statuts Modifier les images du forum Tu va donc dans modifier les images du forum. Là tu te retrouve devant la liste des images avec un lien à côté de chacune d'elles.Il suffit de remplacer le lien de l'image que tu veux changer par l'image que tu veux mettre et c'est bon. |
| Koba Administrateur « En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » (Karl Marx) ![]() |
Merci pour les infos, je vais voir | |||
| « La victoire de la déviation de droite dans notre Parti donnerait libre cours aux forces du capitalisme, minerait les positions révolutionnaires du prolétariat et augmenterait les chances de restauration du capitalisme dans notre pays. » (Joseph Staline) |
KGB Shpion![]() |
Merci ! |
| C-A-F-E Administrateur Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets (K. Marx - F. Engels) |
Je viens de voir... J'avais meme pas remarqué,je suis allé sur ce sujet par la methode "des dates"^^ | |||
| Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit