![]() |
Administrateurs :Koba, Julien, C-A-F-E, shpati | |
| Forum La jeune garde marxiste-léniniste |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Applet Java | Bas |
| Koba Administrateur « En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » (Karl Marx) ![]() |
Oui, j'ai bien transformé le menu java en un menu beaucoup plus léger, qui facilite le "surf" sur le site. D'autant que maintenant les navigateurs bloquent automatiquement ce genre de contrôles... C'est un petit peu moins "interactif", mais c'est le prix à payer pour plus de fluidité... Par contre, pour ce qui concerne le cadre de gauche, il est normalement sur fond blanc (c'est ce que ça me fait en tout cas - comme pour le cadre à sa droite) Je viens de remettre la page en ligne. C'est toujours sur fond noir ? (si oui, confirme le moi et je changerai la couleur des écritures) Et merci encore pour l'info... | |||
| « La victoire de la déviation de droite dans notre Parti donnerait libre cours aux forces du capitalisme, minerait les positions révolutionnaires du prolétariat et augmenterait les chances de restauration du capitalisme dans notre pays. » (Joseph Staline) |
KGB Shpion![]() |
C'est bon, c'est sur fond blanc ! Merci ! Pour le java, c'est vrai que ça fait moins interactif, mais avec le java ça mettait toujours une trentaine de secondes pour charger la page et des fois ça bloquait mon navigateur firefox. Donc, c'est une bonne initiative. PS : Bravo pour les 100'000 visiteurs de 2006 ! --Message edité par KGB Shpion le 2006-12-08 16:22:42-- |
| Koba Administrateur « En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » (Karl Marx) ![]() |
J'avais aussi l'impression que le défilement de la page principale ramait à mort sur Internet explorer. Je vois que ça concerne donc l'ensemble des navigateurs et je suis content d'avoir remédié à ce problème. Les menus java, c'est joli mais pas très fonctionnel... A priori le fond des deux tableaux se calait sur une couleur automatique (d'où certainement la différence entre plusieurs machines), je l'ai calé sur "blanc". PS : Le site est passé de 20-25 visiteurs par jour à ses débuts (2003-2004) à 500-600 ces derniers temps. | |||
| « La victoire de la déviation de droite dans notre Parti donnerait libre cours aux forces du capitalisme, minerait les positions révolutionnaires du prolétariat et augmenterait les chances de restauration du capitalisme dans notre pays. » (Joseph Staline) |
| C-A-F-E Administrateur Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets (K. Marx - F. Engels) |
C'est vrai qu'on attend plus trop avant d'acceder au menu (j'avais toujours eu peur que ca fasse planter mon systeme ou Internet explorer) Par contre les menus avec barre ne sont pas vraiment tres pratiques, maintenant que le Java a été remrcié pour ses bons et loyaux sevices, tu pourrais remttre l'ancien menu sans le Java? PS :500-600 visiteurs différenciés? | |||
| Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov) |
Il n'est pas bien le menu déroulant ??? ![]()
Oui, différenciés. | |||||
| C-A-F-E Administrateur Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets (K. Marx - F. Engels) |
non c'est juste que j'été habitué a l'ancien menu (dans sa forme pas en Java) et donc, je souffre peut etre d'un préjugé PS : Wooow... | |||
| Nos principes de morale ne doivent pas nous empêcher de faire ce qui est juste (Isaac Asimov) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit